racines des plantes ont besoin d'espace pour respirer , même sous le sol . Roches ou autres débris dans le sol peuvent créer des poches d'air , tout comme les chemins créés en creusant vers. Mais si votre sol est trop dense pour que les racines de respirer , ajoutant vermiculite peut aider à créer des poches d'air les plantes ont besoin . Vous devez mettre la vermiculite environ 6 à 8 pouces dans le sol pour qu'il soit efficace à l'aération , mais cela peut aider à briser la densité du sol . Si votre sol est principalement d'argile , cependant, l'utilisation de la vermiculite n'est pas une bonne idée car il peut conserver trop d'eau .
Drains Trop
Sandy et limoneux les sols ont tendance à laisser égoutter l'eau rapidement à partir des racines de plantes . Si vous avez besoin de votre sol à retenir plus d'humidité , ajoutant vermiculite peut vous aider. Vermiculite absorbe l'eau presque comme une éponge et libère dans le sol progressivement , donnant de l'eau vers les plantes . Ceci est particulièrement utile par temps chaud lorsque le sol a tendance à sécher plus vite .
Planter de nouvelles graines
graines ont besoin d'humidité constante à germer , et la vermiculite aide sol à retenir l'humidité de sorte que vous n'avez pas à arroser les graines en permanence . Lorsque vous essayez de développer de nouveaux semis , utilisation de la vermiculite , ou un mélange de vermiculite et de compost ou de la terre de jardin . Vermiculite ne fournit pas d'éléments nutritifs pour les semences et de nouvelles plantes , vous devez donc toujours fertiliser régulièrement , mais il détient l'humidité autour de la graine pour l'aider à germer plus rapidement .
Application Photos
Bien que vous pouvez faire pousser des plantes dans de la vermiculite pure, il est préférable de créer un mélange qui couvre tous les besoins des plantes - l'humidité , l'air et les nutriments . Lorsque la germination des graines , un mélange 50/50 de la vermiculite et de la terre ou du compost est préférable . Pour d'autres applications de jardin , 25 pour cent de la vermiculite à la terre de jardin de 75 pour cent est généralement suffisant . C'est généralement suffisant pour modifier la composition du sol tout en donnant les racines accès aux nutriments dans le sol .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007111353.html