sécateur
Voir Instructions
Le 1
Couper les tiges avec un sécateur jusqu'à une hauteur désirée pour produire une plante plus dense et feuillues . Le mieux est accompli au printemps ou à l'été et se traduira par deux ou plusieurs branches apparaissent . Une profusion de nouvelles feuilles et la croissance va émerger dans les prochaines semaines . Le dragonnier a naturellement une habitude de l'agglomération avec des tiges qui poussent irrégulière dégingandé à mesure qu'ils vieillissent . La meilleure façon de façonner l'usine est de rendre plus touffu .
2
élaguer l'arbre pour contrôler la croissance et établir une taille qui convient à son conteneur. Vous pouvez couper les tiges à n'importe quelle hauteur . Cette plante peut atteindre 6 mètres de haut lorsqu'il est cultivé à l'intérieur. Extérieur ou directement dans le sol , il peut atteindre une hauteur de 15 pieds .
3
Coupez le brunissement du feuillage en coupant les feuilles d'un bord arrondi ou à une forme de désir . Bords des feuilles devient souvent brun quand ils reçoivent trop d'eau . Comme la plante pousse , les feuilles inférieures mourront et baisser et laisser la partie inférieure de la plante manque feuilles , donc vous devriez couper là où vous voulez de nouvelles feuilles apparaissent.
4
propager des boutures en coupant avec un couteau à un angle . Trempez-les dans une hormone d'enracinement et le placer dans un sol humide et lâche pour établir l'enracinement.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007111796.html