Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de plantes

Conseils pour raviver le flétrissement des plantes

tombantes feuilles et les tiges faibles indiquer flétrissement , un problème qui touche tous les types de plantes . Lorsque les feuilles vertes de vos plantes d'intérieur ou de légumes du jardin commencent à montrer des signes de flétrissement , vous devez agir rapidement pour empêcher la plante de mourir ou de subir de dégâts graves . Certaines plantes se rétablissent rapidement de flétrissement , alors que les variétés qui sont plus délicats ne peuvent pas gérer. Faire tremper Il

Le manque d'eau est l'une des causes les plus fréquentes de flétrissement , en particulier chez la maison commune ou plantes de jardin. Les cellules dans les feuilles et les tiges deviennent trop faibles pour supporter le poids sans eau et la plante commence à se faner . Essayez revivre une plante sèche par assis le pot dans une bassine d'eau ou votre évier de cuisine et permettant à l'humidité pour absorber dans le sol jusqu'à ce que la surface est humide . Cela garantit encore l'humidité tout au long de la totalité du système racinaire. Pour les plantes dans le sol , l'eau en profondeur autour de la plante entière .
Changer le sol

Si votre installation n'a pas remettre de flétrissement après un bon arrosage et a jaunissement feuilles , champignon de racine peut être le coupable . Sol humide favorise champignon à croître rapidement , et de nombreux champignons présents dans le sol attaquer les racines de la plante . La plupart des plantes ne se remettent pas de cette attaque parce que le temps que les feuilles flétrissent l'infection est très répandue . La seule option consiste à creuser les racines , couper les morceaux infectés et gazeuses et rempotage la plante dans le sol pasteurisé .

Arrêter l'arrosage

cours - arrosage des causes veux tout aussi mal que sous-arrosage . Lorsque les racines restent humides car vous tremper constamment le sol , la pourriture et la moisissure se développent qui empêchent les racines d'absorber l'eau correctement. Il ya peu à faire pour une plante fanée trop arrosées , sauf à laisser sécher autant que possible . Si le sol se dessèche , les parties mortes et pourries des racines se décomposent et une nouvelle croissance peuvent se développer. Prendre son habitude de trop arroser avant que la plante commence à se faner augmente considérablement ses chances de récupérer .


Engrais sur-fertilisation aider votre maison préférée et plantes de jardin poussent et produire de grandes fleurs ou de fruits . Cependant, trop d'une bonne chose mènera à feuilles flétries et tiges retombantes . Suivez le programme de fertilisation recommandée par le fabricant pour empêcher l'accumulation dans le sol . Si vos fane plante d'intérieur la suite d'une forte dose d'engrais , saturent le sol avec de l'eau dès que possible pour vider autant de lui comme possible avant que les racines absorbent. Rempotage peut également aider si vous avez utilisé un engrais liquide et agir rapidement .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007111797.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com