Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de plantes

Comment réduire Lamium

Lamium , mieux connu sous le lamier tacheté, est une plante vivace à fleurs qui pousse dans United States Department of Agriculture des zones de plus en plus 3 à 9 , selon le cultivar . Il se développe dans une grande variété de sols et même se développe dans des endroits partiellement ombragés. Les tiges des plantes meurent de retour au gel mais réapparaître au printemps suivant . La réduction lamium est une partie importante de prendre soin de la plante et à la fois supprime tiges mortes et maintient la plante de se propager en dehors des site.Things désirés Vous devez
sécateur
Rake (facultatif )

Afficher Instructions
1

attendre le printemps lorsque la lamium produit des fleurs de fleurs . Après le rinçage initial de fleurs commencent à faner , taillez les tiges arrière en utilisant un sécateur à neaten l'apparence et éviter les zones nues près de la base . Couper les tiges de retour de 1 à 2 pouces , ou jusqu'à la moitié de leur longueur si vous désirez une plante plus compacte .
2

Ramassez les morceaux calibrés , en utilisant un râteau , si nécessaire , et de les insérer dans un composteur ou les placer dans la corbeille.
3

Surveillez les plantes dans la fin de l'automne , généralement après une ou deux premières gelées se produisent . Attendez jusqu'à ce que toutes les tiges brunissent de pointe à la base. Ne pas couper les tiges alors qu'ils sont encore verts , puisque les plantes ne sont pas complètement dormantes et de nouvelles gelées peuvent endommager le système racinaire .
4

Couper tout brun remonte à la terre en utilisant les sécateurs à neaten le paysage pour l'hiver . Jeter les tiges coupées comme vous le faisiez lors de la taille de printemps .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007111852.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com