couteau pointu
coton -tige de l' alcool
bébé d'orange porte-greffe ( orange amère général ou d'une autre espèce rustique )
arbre mûr d' orange et bande
Voir Instructions greffage
1
Utilisez un couteau aiguisé pour prendre le bois de scion du bébé orange. Essuyez le couteau avec de l'alcool pour le stériliser et prévenir la propagation de la maladie à la nouvelle usine
2
Supprimer de un arbre mature - . Dans début de l'été - , un bourgeon gonflé sain qui n'a pas encore ouvert . Utilisez une excavation ou légèrement coupé en forme de C pour éliminer le bourgeon et une petite quantité de bois de chaque taille . Couper derrière le bourgeon de sorte qu'il est intact après avoir retiré le bois . La pièce totale de bois doit être inférieure à 1 pouce de long .
3
Couper un T renversé dans l'écorce d'orange de la jeune plantule qui fonctionnera comme le porte-greffe . Utilisez la pointe du couteau à fileter doucement les bords de l'écorce dans la coupe. Cela permettra d'exposer le cambium qui abritera le nouveau bourgeon .
4
Poussez le bouton vers le haut dans le T coupe puis coupé tout le bois supplémentaire qui sort . Appuyez sur l'écorce de retour dans le bourgeon de le maintenir en place .
5
Enveloppez l'union avec la bande de greffage pour sceller complètement et empêcher les insectes ou les maladies d'entrer. Retirez l'attache en deux ou trois semaines . Si l'œuf est vert la greffe a travaillé . Si ce n'est pas , réessayez plus bas sur la tige des plantules d'orange .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007111748.html