Comme toutes les plantes , les plantes grasses nécessite certaines conditions de température . En général , les plantes grasses se développent par temps très chaud, mais il existe de nombreuses exceptions . Par exemple , alors que de nombreux cactus vivent dans la chaleur du nord du Mexique et le sud-ouest américain , les espèces du genre Opuntia sont originaires de la Midwest et grandissent en plein air dans l'Iowa et d'autres régions froides . Chaque plante est livré avec une cote de zone de rusticité USDA , ce qui indique un climat idéal pour la plante; l'utiliser pour comprendre les exigences de température d'une plante . Respecter les normes de température exactes par des plantes indigènes à votre région d'achat ou par des succulentes apparaissant à l'intérieur d'imiter leur environnement naturel .
Sol Conditions
des conditions de sol varient d' une plante à l' . La plupart des cactus tolèrent les sols sableux et rocheux. L'usine de jade , un succulent recommandé pour la croissance intérieure par le Dr Leonard Perry de l'Université du Vermont Extension , atteint une assez grande taille à maturité et nécessite les éléments nutritifs et contrepoids fournis par un récipient rempli de terreau . Succulentes du genre Sedum poussent mieux sur la pierre , en prenant des surfaces telles que les trottoirs, les toits et les murs de pierre , avec peu ou pas de terre . Toujours examiner les exigences d'une espèce particulière avant de la planter . Fournir succulentes avec des environnements bien drainés , car debout dégâts des eaux les
arrosage
Toutes les plantes succulentes ont plus ou moins la même exigence d'arrosage : . Minimale . Ces plantes conservent de grandes quantités d'eau et rencontrent des difficultés importantes lorsqu'il est fourni trop d'eau . Le Colorado State University Extension recommande succulentes arrosage plus d'une fois par semaine , et certains exigent même l'arrosage moins fréquent . La quantité d'eau nécessaire dépend de l' environnement natif de la plante en question et de la taille de la plante. Parfois, le temps de l'année affecte également les exigences d'arrosage .
Lumière et de l'humidité
lumière prouve toujours crucial dans la croissance des plantes . Espèces de cactus et autres plantes succulentes , telles que le yucca et d'aloès , de zones claires , comme le Mexique et le sud-ouest américain exigent autant de lumière que possible . D'autres espèces poussent naturellement dans l'ombre d'autres plantes ou des formations naturelles et besoin de lumière moins constante et directe . La plupart des plantes succulentes préfèrent faibles niveaux d' humidité allant de 10 à 30 pour cent .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007111747.html