# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Alimentaire >> Content

Exigences du sol pour une greffe de framboise plantes

Les framboises sont disponibles dans de nombreuses variétés, y compris rouge , jaune , violet et noir. La framboise rouge est la variété la plus populaire , selon le Département d'horticulture de l'Université Purdue . Mais les autres ont leurs adeptes aussi bien. Plants de framboises ne sont pas cultivés à partir de semences mais sont cultivés à partir de cannes enracinées . Cannes sont meilleur achetés comme pépinière plutôt que transférés à d'autres zones du jardin de la maison pour éviter la transmission de la maladie . Les exigences en matière de sols pour toutes les variétés de greffes de framboise sont similaires . Drainage

plantes de framboise besoin de beaucoup d'humidité afin de bien faire. Lorsque les transplanter , le sol doit être bien arrosé à l'avance . Dans le même temps , le sol doit être en mesure de bien drainer afin que les plantes ne siègent pas dans l'eau , car cela peut causer la pourriture des racines et tuent les plantes . Les deux argile lourde et sols sableux doivent être évités. Les sols lourds ne drainent pas assez bien , et les sols légers ne retiennent pas l'humidité adéquate .
Engrais

Le sol pour les greffes de plantes de framboise doit être bien fécondé avant la plantation . Compost bien vieilli mélangé dans le sol permet à la fois le drainage et la fertilité des sols . Un engrais du commerce , tels que 12.12.12 , peut également être utilisé . Si le sol n'est pas fécondé avant les framboises plantés , engrais peut être ajouté après les cannes ont été dans le sol à environ deux semaines. Engrais peut être ajouté au sol autour de chaque plante , mais ne doit pas être placé à moins de 3 pouces pour les plantes.

Mauvaises herbes

Le sol doit être libre de toutes les mauvaises herbes , car ceux-ci sera en concurrence avec les nouvelles greffes et peut entraîner leur défaillance . Les mauvaises herbes doivent être enlevés avant la plantation , de préférence par le labourage ou le binage . Le sol doit être gardé exempt de mauvaises herbes par l'élimination continue de toutes les plantes indésirables . Cultures -abris , comme le ray-grass , et l'utilisation de paillis autour des plantes aident à arrêter les mauvaises herbes de pousser. Un herbicide approprié peut parfois être utilisé comme un dernier recours .
Organismes du sol

greffes framboise ne devraient pas être plantées dans un sol qui a eu des pommes de terre , fraises , tomates , aubergines ou poivrons dans les trois à cinq années précédentes . Tous ces éléments sont sensibles à la verticilliose , et cette maladie se cachent dans le sol , en attendant un hôte acceptable . Framboises peuvent obtenir cette maladie dans le sol pendant des années après toutes les plantes infectées ont été enlevés , il est donc important de s'assurer que le sol avant la plantation est indemne de la maladie . Attendre plusieurs années donne les organismes chance de mourir afin que les nouvelles installations ne seront pas s'infecter.


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-edibles/1007104809.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.