Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Landscaping & Outdoor Building >> aménagement paysager Arbres

Greffage sur Norfolk Pines

Le pin de Norfolk est le mieux adapté pour une utilisation en intérieur pour la plupart des États-Unis . Il est originaire du sud du Pacifique , où il peut atteindre 100 pieds dans son habitat naturel . Développé à l'intérieur , l'arbre atteindra 5 à 6 mètres de hauteur . Norfolk pins sont propagées par l'ensemencement , mais devraient être greffé pont à réparer ceinturage ou d'autres dommages au tronc qui peut se produire . Un scion, ou bâton de bourgeon d'une espèce comparables , est attaché à la zone blessée de l'arbre Norfolk à favoriser une nouvelle croissance et réparer la zone endommagée . Choses que vous devez
couteau herbe
sac plastique
peigne queue de rat
greffage couteau et ongles Brad
Petit marteau Photos greffage cire
Pinceau
élagage cisailles
afficher Instructions
Le 1

Rassembler greffons provenant d'une espèce comparables de l'arbre au cours de leur période de dormance . Choisir une pièce qui est le diamètre d'un crayon , à partir de la croissance de la saison précédente. Couper les greffons de 10 à 12 pouces de long , avec un couteau en herbe . Protéger les greffons jusqu'au printemps quand ils sont nécessaires pour la greffe . Placez les greffons dans un sac en plastique et les conserver dans le réfrigérateur pour maintenir l'humidité .
2

Couper l'écorce endommagée de l'arbre porte-greffe au printemps , entre Avril et mai , pour préparer la zone à greffer . Coupez l'écorce tout autour de la zone endommagée avec un couteau greffe exposition du tissu sain en dessous.
3

Coupez une fente dans l'écorce au sommet de la zone de greffage , remontant l'arbre 2 pouces avec le couteau réseau . Répétez cette coupe sur le bas de la zone de greffage , sous la coupe de sommet .
4

soulever les bords de l'écorce loin de l'arbre avec la fin d'un peigne de queue de rat . Ajouter l'écorce intacte .
5

tranche la fin d'un rejeton de 45 degrés à chaque extrémité pour exposer le bois pour l'enracinement. Faites glisser le bout de scion dans la fente dans le haut de la zone de greffage , ce qui rend le bord fraîchement coupée ras contre l'arbre . Répéter à l'extrémité inférieure du greffon . Pliez l'écorce sur chaque extrémité du greffon .
6

Clouer le rejeton de l'arbre avec un clou à tête perdue à chaque extrémité avec le marteau , en étant conscient de ne pas écraser l'écorce autour de la greffe de scion . Répéter , en plaçant tous les greffons de 1 ½ à 2 pouces autour de l'arbre jusqu'à ce que l'ensemble de la zone lésée a été comblé .
7

peinture toute la zone greffée avec de la cire de greffage , le brossage de la cire sur le greffon et porte-greffe tronc avec le pinceau .
8

Snip nouvelle croissance hors les greffons tel qu'il apparaît , avec un sécateur . Les greffons recevront nutriments par les racines de l'arbre racine des stocks et augmenter les choux . Ceux-ci doivent être découpés pour prévenir la prolifération sur le côté du tronc de l' arbre .


Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007019159.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com