Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Landscaping & Outdoor Building >> aménagement paysager Arbres

Les meilleures techniques de greffage Avocat

Avocat arbres poussent à la fois dressée , atteignant jusqu'à 60 pieds de haut , ou courtes et d'étalement avec leurs branches près du sol . Ils prospèrent dans la plupart des types de sols et de fournir une fleur verte vert ou jaune pâle . Originaire du sud du Mexique , l'avocat a été introduit à Hawaï dans les années 1820 , en Floride, dans les années 1830 et la Californie dans les années 1870 , selon Julia Martin sur le site de l'Université de Purdue. De nombreuses variétés d'avocat sont cultivées dans les États-Unis et dans le monde . Avantages

greffage est un moyen nécessaire de propagation des avocats . Les graines perdent leur vitalité dans un mois, et quand ils sont plantés , ils peuvent prendre 10 à 15 ans pour faire pousser un arbre produisant des fruits . Greffage génère une nouvelle croissance qui peut être utilisé pour les nouvelles plantations ou de réparer un arbre existant . Les producteurs commerciaux utilisent greffe comme une méthode de production parce que les graines ne sont pas viables .

Types de greffe

superposition apporte deux morceaux de rhizome ensemble simplement en les portant sur le dessus de l'autre et légèrement couvrant l'union avec le sol . Ce n'est pas un moyen viable de greffage de l' avocatier , car le manque de tolérance à la salinité . La greffe en fente est possible sur des arbres matures avec de grandes branches , mais ce n'est pas une méthode préférée pour les arbres producteurs d'agrumes . Bud greffage est la méthode de greffage la plus courante et pratique pour les arbres d'agrumes et de l'avocat . Bud greffage est également adapté pour les débutants .

Processus

Faites une entaille dans le porte-greffe T 12 centimètres au dessus du sol avec un couteau de greffage . Couper verticalement et horizontalement de 1 pouce d'un tiers environ du diamètre de l'arbre. Retirer délicatement les volets de l'écorce en arrière, mais ne les supprime pas . Coupez le bourgeon d'un scion environ 1 ½ pouces de long avec un couteau en herbe . Placez le bouton en forme de bateau dans le T coupe , avec deux morceaux de bois exposés de toucher l'autre . Enveloppez l'union avec la bande de greffage pour le fixer en place , laissant le bourgeon exposé.
Entretien

Retirez la bande de greffage dans les six à huit semaines si le greffage a été effectuée à l'automne . Nouvelle croissance devrait être évident . Pour le printemps greffage , retirez la bande trois à quatre semaines après la greffe pour exposer la nouvelle union et la croissance . Coupez les pousses restantes 12 pouces au-dessus du point de greffe .


Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007093172.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com