Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de plantes

Feuilles sur une usine d' Ivy sont le jaunissement et Mourir

Ivy plantes appartiennent à l'espèce Hedera de plantes . Comme les autres vignes de remorquage , lierres poussent bien dans des paniers et des planteurs soulevées pendaison. Ivy plantes sont couramment cultivées comme plantes d'intérieur , même si certains effectuent aussi bien à l'extérieur . Lierres sont des plantes rustiques qui éprouvent rarement de graves problèmes , même si le jaunissement des feuilles sont signe que votre plante a besoin d' une attention spéciale . Causes environnementales

lierres se développent souvent rapidement , la formation de nouvelles feuilles et des vignes qui montent en spirale sur des structures ou des parcours de soutien à travers le sol. Certaines variétés de lierre , comme Buttercup , produisent naturellement des feuilles jaunes . Endroits lumineux peuvent provoquer les feuilles de ce cultivar à prendre une teinte jaune lumineux . Bien que des nuances jaunes sont naturels pour certaines variétés de lierre , les feuilles sur la plupart des plantes de lierre ne jaunissent lorsque vous êtes stressé . Lierres se développent mieux dans indirecte , la lumière vive . Ils préfèrent un sol légèrement sèche pour les environnements humides . Placer un lierre en pot sur un plateau de cailloux aide à garder les racines de l'eau stagnante , en minimisant les conditions qui peuvent conduire à racines et des feuilles problèmes .
Parasites

araignée acariens peuvent provoquer un jaunissement des feuilles de votre lierre . Ivy plantes sont sensibles à ce type d'infestation . Le jaunissement de tétranyques peut d'abord apparaître comme le jaunissement pointillés sur les feuilles . Lors l'inspection minutieuse , vous devriez voir sangle très fine qui indique la présence d'une infestation de tétranyques . Trop d'humidité autour de votre plante augmente la probabilité de tétranyques dans les plantes de lierre .

Maladie

Plusieurs variétés de microbes pathogènes peuvent faire les feuilles de votre lierre jaunir . Maladies place des feuilles et des feuilles blot sont parmi les infections bactériennes courantes qui conduisent à un jaunissement des feuilles dans lierres et d'autres types de plantes à feuillage . Les infections bactériennes peuvent causer les feuilles commencent jaunissement dans le centre , pour s'étendre progressivement vers l'extérieur pour provoquer une décoloration sur de grandes étendues de la surface des feuilles . Comme la maladie progresse, les feuilles jaunes finissent par tomber de la tige .
Traitement

amélioration de la santé globale de votre lierre va aider à résister menaces occasionnelles contre les ravageurs et les maladies organismes. Gardez les plantes de lierre sur la lumière et les courants d'air direct. Gardez le sol légèrement sur ​​le côté sec de minimiser le risque de les acariens et les infections bactériennes . Taillez les feuilles abîmées pour aider à prévenir la propagation des infections bactériennes chez les lierres . Éviter élagage plus d'un tiers des feuilles à la fois. Bien que un spray insecticide peut aider à tuer les acariens existants , ces traitements chimiques ne devraient être utilisés qu'en dernier recours .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007111661.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com