lierres se développent souvent rapidement , la formation de nouvelles feuilles et des vignes qui montent en spirale sur des structures ou des parcours de soutien à travers le sol. Certaines variétés de lierre , comme Buttercup , produisent naturellement des feuilles jaunes . Endroits lumineux peuvent provoquer les feuilles de ce cultivar à prendre une teinte jaune lumineux . Bien que des nuances jaunes sont naturels pour certaines variétés de lierre , les feuilles sur la plupart des plantes de lierre ne jaunissent lorsque vous êtes stressé . Lierres se développent mieux dans indirecte , la lumière vive . Ils préfèrent un sol légèrement sèche pour les environnements humides . Placer un lierre en pot sur un plateau de cailloux aide à garder les racines de l'eau stagnante , en minimisant les conditions qui peuvent conduire à racines et des feuilles problèmes .
Parasites
araignée acariens peuvent provoquer un jaunissement des feuilles de votre lierre . Ivy plantes sont sensibles à ce type d'infestation . Le jaunissement de tétranyques peut d'abord apparaître comme le jaunissement pointillés sur les feuilles . Lors l'inspection minutieuse , vous devriez voir sangle très fine qui indique la présence d'une infestation de tétranyques . Trop d'humidité autour de votre plante augmente la probabilité de tétranyques dans les plantes de lierre .
Maladie
Plusieurs variétés de microbes pathogènes peuvent faire les feuilles de votre lierre jaunir . Maladies place des feuilles et des feuilles blot sont parmi les infections bactériennes courantes qui conduisent à un jaunissement des feuilles dans lierres et d'autres types de plantes à feuillage . Les infections bactériennes peuvent causer les feuilles commencent jaunissement dans le centre , pour s'étendre progressivement vers l'extérieur pour provoquer une décoloration sur de grandes étendues de la surface des feuilles . Comme la maladie progresse, les feuilles jaunes finissent par tomber de la tige .
Traitement
amélioration de la santé globale de votre lierre va aider à résister menaces occasionnelles contre les ravageurs et les maladies organismes. Gardez les plantes de lierre sur la lumière et les courants d'air direct. Gardez le sol légèrement sur le côté sec de minimiser le risque de les acariens et les infections bactériennes . Taillez les feuilles abîmées pour aider à prévenir la propagation des infections bactériennes chez les lierres . Éviter élagage plus d'un tiers des feuilles à la fois. Bien que un spray insecticide peut aider à tuer les acariens existants , ces traitements chimiques ne devraient être utilisés qu'en dernier recours .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007111661.html