Voir Instructions
Photos 1
Trouver un site de plantation pour les Perilla frutescens en plein soleil à mi-ombre avec un sol humide et bien drainé . Les feuilles se tournent vers des couleurs plus foncées en plein soleil et généralement restent vertes dans les sites de plantation ombragées .
2
Enrichissez la zone de plantation de 2 pouces ou plus de matière organique , comme la tourbe et compost . Cultiver les dans les 6 premiers centimètres du sol avant la plantation .
3
Sow deux Perilla frutescens graines 1/4-inch profondes tous les 18 pouces . Humidifiez le sol et regarder pour les semis d'émerger dans sept à 14 jours .
4
mince pour un Perilla frutescens par point lorsque les jeunes plants atteignent 3 pouces de hauteur . Ajouter un 2 - à la couche de 4 pouces de paillis autour de la zone de plantation pour décourager les mauvaises herbes . Ne mettez pas le paillis dans les deux à trois pouces de la tige de la plante pour éviter d'encourager la pourriture .
5
Pincez les extrémités des tiges Perilla frutescens d'encourager un modèle de croissance plus touffu . Pincez les fleurs qui apparaissent à la fin de l'été si vous voulez éviter l'abondance de graines qui suivent , à moins que vous cultivez la plante des graines .
6
alimentation 1 pouce d'eau par semaine pour la Perilla frutescens de printemps à l'automne . Utilisez arrosage supplémentaire en l'absence de précipitations .
7
Nourrir les Perilla frutescens avec un engrais équilibré chaque mois pendant la saison de croissance . Suivez les instructions sur l'emballage des engrais pour les montants . Arrosez bien la région après l'application de l'engrais .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007111660.html