# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de plantes >> Content

Les effets du chlore sur la chlorophylle des plantes

Plantes sont les seuls organismes vivants capables de fabriquer leur propre nourriture . Grâce à un processus appelé photosynthèse , les plantes convertissent l'énergie contenue dans la lumière du soleil en sucres . Pigments de chlorophylle jouent un rôle central dans la combinaison de matériaux de lumière , d'eau et de dioxyde de carbone dans le processus de la photosynthèse . Le chlore est un des nombreux éléments nutritifs qui affectent la façon dont les processus de la photosynthèse ont lieu . Chlorophylle

pigments de chlorophylle sont constitués de molécules individuelles qui fonctionnent comme des récepteurs pour les longueurs d'onde d'énergie différentes contenues dans la lumière du soleil . Molécules de chlorophylle résident à l'intérieur de feuilles et des tiges membranes dans un tableau côte-à- côté connu comme un photosystème . En effet , ces molécules captent l'énergie contenue dans la lumière et transmettent les paquets d'énergie d'une cellule à une autre . Dans un photosystème , une seule molécule de chlorophylle gère la conversion réelle de l'énergie en sucre . Pendant le processus de la photosynthèse , les matériaux de chlore aider les molécules de chlorophylle dans l'accomplissement de l'énergie à des conversions de sucre .
Chlore

Une plante tire chlore à travers son système racinaire sous la forme d' chlorure . Le chlorure est une forme ionisée de chlore , ce qui signifie la molécule de chlore résultant porte une charge électrique . Ces charges électriques permettent de chlore pour aider à biochimique de la plante et les processus physiologiques . Dans le processus de photosynthèse, les molécules de chlorophylle utilisent des ions chlorure pour décomposer les molécules d'eau en oxygène et hydrogène . Ce processus se déroule dans le photosystème II , qui effectue la deuxième étape de la photosynthèse . Molécules de chlorophylle captent l'énergie de la lumière dans le photosystème I et commencer le processus de conversion de cette énergie en sucres au cours du photosystème II .

Niveaux d'eau

Les niveaux d'eau présente entre les cellules végétales joue un rôle pivot dans la circulation des matériaux nécessaires , tels que l'eau , des nutriments et des gaz , dans et hors des cellules . Pour les molécules de chlorophylle pour accéder à des documents en eau disponibles , feuilles et des tiges surfaces doivent tirer de l'eau dans les cellules de travail . Dans le processus de photosynthèse , les charges électriques à partir des ions chlorure aident à créer une pression ou une force contre les parois de la membrane cellulaire . Cette pression agit comme une aspiration pour permettre aux matériaux de l'eau nécessaire et dioxyde de carbone, l'accès aux molécules de chlorophylle . Comme l'eau se déplace dans , les pauses de chlorophylle bas de chaque molécule en ses éléments constitutifs .

Échanges de gaz

molécules de chlorophylle réguler les échanges gazeux qui ont lieu lors de la photosynthèse . Les échanges gazeux comportent l' absorption du dioxyde de carbone de l'atmosphère et l'expulsion des gaz d'oxygène en tant que sous-produits. Pour ce faire, des ions chlore et de potassium exercent une pression sur les parois de la membrane cellulaire en tant que molécules de chlorophylle combiner des matériaux légers et d'eau . La pression créée résultats des charges électriques portées par les ions chlore et de potassium . En effet , les processus d'échange de gaz et la pression de l'eau travaillent ensemble pour aider les molécules de chlorophylle dans le processus de la photosynthèse .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007111655.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.