Le 1
Rechercher des plantes avec une Zone de rusticité USDA 8 et plus . Ces plantes supportent les climats avec des températures chaudes et les températures minimales de 10 à 40 degrés Fahrenheit Fahrenheit . Zone de rusticité de la carte de l'USDA peut vous aider à déterminer la zone de rusticité dans laquelle vous vivez .
2
Rechercher des plantes avec une société américaine d'horticulture cote de zone de chaleur de 7 à 12 . Plantes avec une cote de zone de chaleur de 7 à 12 sont capables de résister à de 60 à plus de 210 jours chauds chaque année , en fonction de la note de l' usine . La zone de chaleur pour votre région peut être trouvée en localisant la zone que vous vivez sur la carte AHS Zone chaleur .
3
Sélectionnez plantes méditerranéennes ou désertiques comme pavot de Californie, le thym , la sauge , cactus ou le genévrier . Ces plantes sont poussent mieux dans les climats chauds et secs avec beaucoup de soleil et peu d'eau .
4
Choisissez des plantes étiquetées pour un environnement en plein soleil . Ces plantes ont souvent des étiquettes sur les contenants , sur les étiquettes ou sur les paquets de graines qui indiquent clairement les plantes ont besoin de plein soleil. Plantes plein soleil tolèrent huit heures ou plus de chaleur chaque jour , ce qui les rend idéal pour les environnements chauds et ensoleillés .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007111654.html