sécateur Photos Ciseaux Bucket
flacon pulvérisateur Photos Floral conditionneur Photos Vase ou à base d'agrumes soude carbonatée
Voir Instructions
1
Utilisez un sécateur bien aiguisés pour couper les tiges de pommetiers qui ont de petits boutons de fleurs sur eux . Faire des coupes propres et à une pente lorsque la température est au-dessus de gel tôt le matin , à la mi- Mars ou plus tard . Sélectionnez tiges avec le plus grand nombre de bourgeons , qui sont généralement les sections les plus jeunes .
2
Diviser le bas de la tige avec des ciseaux pointus ou un couteau pour encourager l'absorption d'eau .
3
Lieu tiges dans un seau d'eau chaude pendant trois à quatre heures. Ils ont besoin d'absorber beaucoup d'eau; rajouter de l'eau si nécessaire. Coupez les feuilles qui sont submergés . Déplacez le seau dans un endroit frais, pièce sombre jusqu'à ce que les bourgeons commencent enflure . Cela se produit généralement après deux à trois semaines . Évitez d'exposer les tiges de lumière directe du soleil , qui pourrait les brûler.
4
Pulvériser ou bourgeons de brouillard deux ou trois fois par jour pour les empêcher de se dessécher.
5
Déplacer les tiges pour un vase quand rose commence à montrer dans les bourgeons . Le vase doit contenir de l'eau fraîche mélangée avec conditionneur floral ou à base d'agrumes soude carbonatée. Ces substances prolonger la période de floraison . Placer le vase dans une pièce bien éclairée pour le plaisir intérieur .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007111653.html