# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de fleurs >> Content

Comment forcer forsythia tiges

Apportez la beauté du printemps à l'intérieur un peu plus tôt que Mère Nature fait à l'extérieur en forçant forsythia . Comme d'autres plantes à fleurs qui fleurissent au printemps , forsythia forme de boutons de fleurs au cours de la saison précédente . Il a besoin d'un minimum de huit semaines de températures inférieures à 40 degrés Fahrenheit pour commencer la floraison dans des conditions correctes . Forsythia nécessite habituellement seulement une à trois semaines à la force, selon l' Iowa State University Extension.Things Vous devez
Cisaille à main
grand récipient
Seau d'eau
Voir Instructions
Photos 1

Tenez un journal de températures quotidiennes à partir de fin de l'automne pour savoir quand huit semaines de températures inférieures à 40 degrés Fahrenheit ont passé, de sorte que vous pouvez commencer à couper des branches . Typiquement , cette date est après le 15 Janvier , selon l'Université de l'Illinois Extension .
2

Choisissez branches avec beaucoup de rond, boutons de fleurs charnues , qui sont plus grandes que étroites , les bourgeons des feuilles pointues, la Iowa State University Extension note . Pousses au sommet de la brousse de forsythia ont tendance à avoir des bourgeons serrés . Sélection branches peut être une partie de la taille annuelle de l'usine , mais seulement branches sélectionnez pour forcer qui ne va pas détruire sa forme naturelle . Avoir un seau d' eau tiède à l'extérieur avec vous et faire des coupes obliques , à angle de 45 degrés , de 1 à 2 mètres de l'extrémité des branches avec des ciseaux à la main propres , nettes . Université de l'Illinois Extension horticulteur Greg Stack recommande de couper en branche se termine par une croix ou en forme d'étoile à permettre à l'eau d'être absorbée plus rapidement .
3

Enlevez les branches latérales et les bourgeons qui seront submergés dans l'eau pour prévenir la pourriture , et placer immédiatement les branches dans le seau d'eau . Une fois dans la maison , jeter les branches dans une baignoire d'eau tiède et les y laisser pendant plusieurs heures . Ceci permet d'obtenir des tiges avec de l'eau adéquate et adoucit les échelles couvrant boutons de fleurs , ce qui aide les fleurs pour montrer plus rapidement , selon l'Université de l'Illinois Extension .
4

Placez les branches dans un grand récipient ou vase d'eau et le garder dans un endroit frais , entre 60 et 65 degrés Fahrenheit , qui ne reçoit pas beaucoup de lumière , selon l' Iowa State University Extension . Comme les branches sont coupées à partir des racines de la plante et, par conséquent , les éléments nutritifs , la fourniture d'eau adéquate est un must. Tout en forçant , le brouillard les branches deux ou trois fois par jour pour éviter que les bourgeons de se dessécher. Un changement quotidien de l'eau du récipient pendant et après avoir forcé empêche la croissance des bactéries et des champignons .
5

Déplacez les plantes à une zone plus lumineuse quand les fleurs commencent à fleurir , mais éviter les sources de lumière du soleil et de chaleur directes . L'Université de l'Illinois Extension Greg Stack recommande de garder les branches forcées dans un endroit pendant la nuit avec des températures comprises entre 40 et 50 degrés Fahrenheit à prolonger la vie des fleurs .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/flower-basics/1007099329.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.