sol - test kit
afficher Instructions
Photos 1
Arrosez vos plantes de lauriers plus fréquemment si le brunissement se produit à peu près le même taux pour l'ensemble des plantes; ils ne peuvent pas être obtenir suffisamment d'humidité . Gardez le sol humide pendant quelques jours pour voir si le brunissement recule et les feuilles reverdir .
2
Utilisez un kit d'analyse de sol pour déterminer si il ya trop de sel ou de bore dans le sol , ce qui peut causer le brunissement marginal de feuilles de lauriers . Arrosage pendant plusieurs jours peut provoquer le sel de bore ou de lessivage du sol et doit retourner vos plantes de lauriers à un état sain . Si nécessaire , enlever une partie de la couche arable et le remplacer par du terreau frais .
3
Prune le brunissement des feuilles autant que vous pouvez avec un sécateur si les processus à l'étape 1 et l'étape 2 ne résolvent pas le problème, car vos plantes peuvent avoir développé la maladie des feuilles de grillage . Si c'est le cas , elle finira par devenir nécessaire de déraciner et jeter les plantes de lauriers touchés car il n'existe aucun remède connu pour la brûlure des feuilles de lauriers roses .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007111497.html