# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de plantes >> Content

Le plus primitif des plantes dicotylédones et les Lily

plantes à fleurs ou angiospermes , sont classés en deux grands groupes : ceux qui ont deux feuilles de semences ou les dicotylédones et ceux qui ont une feuille de semences , ou monocotylédones . Les botanistes ne sont pas sûrs quel groupe se leva première dans l'histoire ou exactement comment ils sont liés . La tradition veut que les dicotylédones ont surgi d'abord de début angiospermes , probablement dans la période jurassique , qui était il ya 199 à 145.000.000 années, bien que les scientifiques Field Museum proposent une théorie des monocotylédones - premières . Nénuphars ( Nymphaea spp.) Sont généralement considérés comme une dicotylédone primitive . Différences entre les monocotylédones et les dicotylédones

Les deux groupes présentent des différences structurelles fondamentales . Dicotylédones ont valu les nervures des feuilles , des faisceaux vasculaires ou les tissus conducteurs de fluide de la plante disposés dans un anneau intérieur de la tige , pièces florales en groupes de quatre ou cinq , herbacées ou ligneuses , et la croissance des racines pivotantes . Monocotylédones ont des nervures parallèles de feuilles , faisceaux vasculaires dispersés , pièces florales en groupes de trois , la croissance principalement herbacée et aucune racine pivotante . Un sauvage Californie à fleurs simples rose ( Rosa californica ), avec cinq pétales et la végétation ligneuse , est un exemple de dicotylédones . Un lis de Pâques ( Lilium longiflorum ) , à six pétales et de la croissance herbacée , est un exemple de monocotylédones . Pâques se développe lis dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité des plantes 4 à 9 , et la Californie a augmenté dans les zones USDA 5 à 10
primitifs Caractéristiques Dicot

La classe Magnoliidae . - - contenant la famille de nénuphar, la famille des renoncules et la famille du magnolia - sont généralement considérés comme les dicotylédones les plus primitives . Ils partagent les caractéristiques des grandes fleurs composées de structures semblables à des pétales qui sont les deux pétales et sépales qui ressemblent à des pétales , un réceptacle central cône qui porte les carpelles femmes , entourées par des parties mâles des fleurs disposées en spirale appelés étamines . Plus techniques, les caractéristiques difficiles à observer ont des grains de pollen de deux alvéoles plutôt que le pollen de trois alvéoles ; albumen abondant , qui est la partie de la nourriture fournissant de la semence; et un relativement petit embryon dans la graine .

les plus primitives dicotylédones

Nénuphars possèdent un mélange déroutant de deux monocotylédones et dicotylédones caractéristiques , de sorte qu'ils sont pensé pour être parmi les dicotylédones les plus primitives , peut-être des liens vers des ancêtres communs . Ils ont dicotylédone déduits des veines de la feuille , mais un arrangement de faisceau vasculaire qui ressemble à celle de monocotylédones . Ils ont une structure semblable à du pollen de lis et de l'embryon , ce qui semble être un seul cotylédon . Fleurs de lis d'eau ( Nymphaea spp.) Sont également primitive , car ils montrent la dérivation des différentes parties de la fleur d'une structure de base similaire . Fleurs de dégrader de sépaliformes , structures vertes ultrapériphériques qui se transforment en structures semblables à des pétales et étamines dans les structures analogues qui sont suivies par de véritables étamines . Récemment, une Nouvelle-Calédonie forêt tropicale arbuste , Amborella trichopoda , a été proposé comme angiospermes vie la plus primitive .

Caractéristiques Lily plantes

lis , bien qu'ils partagent leur nom commun avec des nénuphars , sont un exemple classique d'un véritable monocotylédones . La graine a un seul , feuille de semences lance - comme . La racine de semences ne se transforme pas en une racine pivotante , mais disparaît et est remplacée par des racines fibreuses provenant d'un bulbe qui se compose de feuilles d'échelle . La croissance est herbacée , et la fleur a six pétales , dont trois sépales qui ressemblent à des pétales . Six étamines entourent en trois parties ovaire centrale , qui produit deux rangées de grosses graines plates dans chaque partie de l'ovaire .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007026602.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.