# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Horticulture >> Content

Lily of the Valley & Hosta compagnie usines

Le compagnonnage des plantes est utilisé par les jardiniers de bénéficier de deux ou plusieurs plantes . Certaines plantes compagnes fournissent antiparasitaire , tandis que d'autres peuvent produire support pour plantes grimpantes qui nécessitent structure. Les agriculteurs utilisent le compagnonnage des plantes pour maximiser l'espace et améliorer la qualité globale des cultures , mais même les jardiniers occasionnels peuvent utiliser le compagnonnage des plantes pour améliorer les espaces extérieurs. Le muguet et hosta ont beaucoup de compagnons qui empêchent les problèmes et apportent une valeur esthétique . Culture

Muguet , Convallaria majalis , a de petites fleurs blanches qui sont en forme de cloches . La plante pousse mieux dans partielle à l'ombre complète et doit être planté dans un sol humide . Le muguet pousse dans zones de rusticité USDA 3 à 8 , et fleurit au début à la mi- printemps . Hostas , également connu sous le lis de plantain , poussent dans le même climat , dans les zones 3 à 9 . Hostas grandir aussi dans un sol humide et la mi-ombre , mais ils survivent dans beaucoup moins d'ombre que lys de la vallée . Contrairement lis des plantes de la vallée , hostas peuvent être plantés en plein soleil . En raison de leurs conditions de croissance similaires , hostas et de lys de la vallée peuvent être plantées ensemble comme compagnons . Compagnons
Pest- répulsif

Ni hostas ni lys de la vallée sont très attractifs aux parasites , mais certains insectes peuvent poser une petite menace pour les fleurs . Vers coupés , les sauterelles, les escargots et les chrysomèles peuvent attaquer hostas . Cerfs , les souris et les campagnols sont beaucoup plus problématique ; ils sont attirés par l'odeur des plantes de hosta et le feuillage savoureux . Quelques insectes sont attirés par les lys de la vallée , mais les charançons noirs de la vigne ne se nourrissent sur ​​les feuilles à la fois. Plantes très aromatiques aident à garder les insectes et les ravageurs encore plus loin de lits de jardin . Oignons ( Allium ) , l'ail ( Allium sativium ) , cataire ( Nepeta ) , l'absinthe commune ( Artemisia vulgaris ) , le basilic ( Ocimum ) et les plantes de menthe fortement parfumées font de bons compagnons , car ils aident à garder les insectes, les rongeurs et les cerfs loin de hostas et des lis de la vallée .

Lily of the Valley Compagnons

le muguet est une plante à fleurs faciles à cultiver attrayant , mais il peut être un peu trop facile à cultiver . Le muguet est considérée comme envahissante par de nombreux jardiniers en raison de ses tendances d'étalement et de la capacité de croître dans une variété de sols . Plantes compagnes doivent se développent dans les mêmes conditions que les lys de la vallée , et être assez difficile de ne pas être complètement dépassé par les habitudes d'étalement de la fleur . Anémone des bois ( Anemone quinquefolia ) produisent des fleurs d'un blanc pur et profond , feuillage vert qui complète le lys de la coloration de la vallée . Fumewort ( Corydalis ) se développe dans toutes les zones de rusticité des États-Unis et fait un contraste coloré contre le muguet .

Hosta Compagnons

feuilles de Hosta grandir avec attractif , feuillage touffu . Certaines espèces de hostas produisent coloré, feuilles panachées . Les feuilles de la plante se développent d'abord au printemps et sont beaucoup plus grandes que les petites fleurs violacées , éphémères qui apparaissent en été . Fleurs voyantes font les compagnons séduisantes hostas ; les fleurs colorées contrastent et se complètent l' un feuillage vert . Perce-neige ( Galanthus ) , jonquille (Narcissus ) , hellébore ( Helleborus ) , tulipe ( Tulipa ) et Forget-me- nots ( Myosotis ) vais pas rivaliser avec les hostas pour les éléments nutritifs et faire de bonnes plantes compagnes .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-flowers/1007105637.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.