# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de plantes >> Content

Est-ce qu'une fougère repousse après avoir été partiellement Frostbitten

? Vous pouvez trouver fougères résistantes au froid , semihardy et gel tendres ( groupe ptéridophytes ) pour votre jardin . Variétés résistantes au froid résistent hiver gèle en profondeur, mais si une variété sensible au gel est pris sur une nuit exceptionnellement froid , le gel peuvent laisser dégâts derrière . Fougères poussent dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité des plantes 2 US à 12 selon les espèces . Fern rusticité

Tant que vous correspondez à la fougère rusticité de votre zone de plus en plus , vos fougères devrait survivre gelées de l'hiver sans dommages . Les problèmes les plus fréquents se produisent dans les climats doux où vous pouvez faire pousser quelques-uns des fougères moins rustiques . Dans les climats subtropicaux , un hiver exceptionnellement froid peut laisser vos fougères semitender regardant endommagés . Bien que les fougères peuvent sembler brun et mort, ils se rétablissent souvent d'engelures tant que les racines ne gèlent pas .
Lumière de dégâts de Givre

Givre sur votre fougères semi-tropicales sur un matin froid en hiver ne signifie pas toujours une catastrophe . Si certains des frondes brunissent après le gel , les laisser seuls jusqu'au début du printemps , puis couper ceux qui sont endommagés à proximité des racines . Une fronde de fougère endommagé ne va pas continuer à croître et à se réparer , mais l'usine produira de nouvelles frondes sains à partir des racines . Utilisez un couteau ou une paire de ciseaux pour couper les feuilles à la surface du sol .

Soins Après congélation

Après un hiver froid , vous pouvez aider votre fougères retour à la pleine santé avec un engrais régulier et un paillis . Attendre le printemps pour commencer la fertilisation des fougères , même si elles sont endommagées par le gel . Dès le printemps , après les dernières gelées ont passé, féconder toutes les deux semaines en utilisant un engrais organique équilibré . Mélanger 1 once dans un gallon d'eau , et versez-le sur le sol à la base de la fougère . Après la fertilisation , étaler une 2 - à 3 pouces couche profonde de paillis , comme terreau de feuilles, sur le sol autour de la base de la fougère
Avant un gel
.

Vous pouvez empêcher des dégâts de gel avec isolation . Utilisez polaire horticole pour envelopper les feuilles de votre semihardy et fougères gel tendres avant la température baisse . Pour protéger les racines , empiler 6 à 8 pouces de paillis au-dessus du sol autour de la base de la plante. Vous pouvez utiliser ce que vous avez sous la main , tels que la paille , les feuilles mortes , tontes de gazon ou de compost . Ne laisser que les revêtements de protection sur les fougères pendant le gel . Lorsque le temps commence à se réchauffer remonter , déballer vos fougères .
Lourd gel Dommages

Si toutes les feuilles brunissent et se dessèchent , vous ne saurez pas comment profonde des dommages va jusqu'au printemps . Couper les feuilles mortes à la fin de l'hiver , et inspecter la zone racine pour les nouvelles pousses vertes . Si vous ne voyez pas les soupirs de la nouvelle croissance à la fin de l'été , creuser la fougère de la gelée et de la remplacer . Beaucoup de variétés tropicales ne seront pas survivre gel d'hiver .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007026603.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.