# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de plantes >> Content

Identification des caractéristiques dominantes de Fougères

À première vue , une fougère puisse paraître, une simple plante , quoique attrayant . En vérité, cependant , tout sur ​​ces plantes , de leur structure reproductrice à leur physique maquillage, est assez complexe . Il ya environ 12 000 différentes variétés de fougères , mais ils partagent tous les mêmes caractéristiques que leur valent la classification de fougère. Frondes

Les structures porteuses de feuilles qui remplissent une fougère sont appelées frondes . Ces feuilles qui composent une fronde sont généralement de petite taille et dépassent hors des structures de bâton - comme élégant appelé rachis , donnant fougères leur plein air . Cette mise en place est tout à fait différente de la disposition des feuilles plupart des plantes disposent , comme les feuilles dépassent dans un modèle relativement symétrique , donnant fougères leurs regards distinctifs .
Rhizomes

A la base de la fougère , le tenant tous ensemble , est le rhizome . Un rhizome est la partie de la plante de fougère de frondes qui dépassent vers le haut et les racines traversent le fond . Bien que cette partie de la plante peut coller à partir du sol légèrement , généralement, il établit enterré relativement profondément dans le sol , ce qui en fait un sous-jacent , mais pas visible , une partie de la fougère .

les sporanges

sporanges sont les structures de reproduction présents sur les feuilles de fougère. Ces structures s'étendent sur la face inférieure des feuilles de fougère et peuvent prendre une variété de différents modèles . Lorsque formés ensemble en groupes , ils sont appelés sores . Ces sporanges tombent sur le sol quand il pleut et, finalement, deviennent de nouvelles usines de fougère. Ce processus , très différent du processus de pollinisation normale , est l'une des principales caractéristiques d'une fougère . Plantes
Accueil Habitats

fougère peuvent prospérer dans un large éventail de habitats . Certaines fougères vivent dans des habitats aquatiques et d'étendre leur structure de la racine dans l'eau au lieu de prendre racine dans le sol . D'autres survivent dans les déserts inhospitaliers alors que certains vivent dans la toundra arctique . Cette capacité à prospérer dans une variété de paramètres est très rare et est une autre caractéristique dominante de cette plante plus complexe - que - ce - semble .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007111547.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.