Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de plantes

Maladies mousse d'Irlande et Insectes

mousse d'Irlande est une plante verte couvre-sol lumineux qui pousse dans les monticules denses de feuilles luxuriantes, coniques . Les petites fleurs blanches fleurissent du printemps à l' été, chacun sur sa propre tige minuscule . C'est le type le plus commun de la mousse irlandaise plantés dans les jardins et autour des tremplins . Un autre type , à ne pas confondre avec la plante de jardin, est l'algue rouge utilisée dans les aliments et comme un supplément de santé . Mousse d'Irlande commune est rarement attaqué par les maladies ou de parasites , mais quelques-uns peut endommager ou tuer la plante . Maladies fongiques

champignon attaque la mousse d'Irlande , lorsque les conditions humides sont présents . Trop d'eau dans le sol provoque des champignons pour accéder à travers les racines de la plante . Parties de la plante brunissent , meurent et se répandent dans toute la plante. D'autres types de champignons attachent et se répandent dans la mousse d'Irlande lorsque les pucerons sont présents . Elle apparaît comme une moisissure noire de suie sur les feuilles qui empêche les feuilles d'effectuer la photosynthèse , tuant ainsi la plante .

Limaces et les escargots

limaces et les escargots sont un problème parce que le tapis dense de mousse d'Irlande est un lieu qui est frais, humide et sur ​​les rayons du soleil . Les limaces et les escargots apprécient ce type d'atmosphère et ils sont à la maison , de mâcher des trous dans les feuilles et ronge des portions entières de la plante .

Pucerons

Les pucerons sont de petits insectes brun à vert qui viennent avec ou sans ailes . Ils se fixent sur une plante et égoutter de ses jus de fruits qui donnent la vie . Feuilles curl, jaunissent et meurent en une substance collante , appelée miellat , couvre d'autres feuilles et coule sur le sol parfois. Une infestation de pucerons sévère peut permettre champignon d'envahir la plante et couvrir les feuilles avec de la moisissure .

Contrôles

Dans la plupart des cas , la mousse d'Irlande fongique infectés doivent être enlevés . Prévenir les infections fongiques en plantant la mousse d'Irlande dans une zone qui est bien drainé , qui sera également lutter contre les limaces et les escargots . Pucerons de contrôle pour éviter le type de champignon qui attaque lors d'une infestation . Mousse d'Irlande n'est pas une vraie mousse qui pousse sur l'humidité . Il préfère les racines sèches et un sol riche.
Limaces contrôle par cueillette à la main la nuit et de les jeter dans un seau d'eau savonneuse . Placez la bière dans un récipient peu profond creusé dans le sol de sorte que la jante est encore avec la ligne de sol . Les limaces et les escargots rampent dans et se noyer.
Mélanger 1 cuillère à café d'huile végétale , 1 cuillère à café de liquide vaisselle et une tasse d'eau . Mettez-le dans un flacon pulvérisateur et vaporiser sur les plantes au-dessus et en dessous. La solution blocs du mécanisme de la respiration du puceron . Laissez la solution pendant quelques heures et rincez à éviter l'insolation . Les coccinelles sont une autre alternative parce qu'ils mangent les pucerons .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007111546.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com