champignon attaque la mousse d'Irlande , lorsque les conditions humides sont présents . Trop d'eau dans le sol provoque des champignons pour accéder à travers les racines de la plante . Parties de la plante brunissent , meurent et se répandent dans toute la plante. D'autres types de champignons attachent et se répandent dans la mousse d'Irlande lorsque les pucerons sont présents . Elle apparaît comme une moisissure noire de suie sur les feuilles qui empêche les feuilles d'effectuer la photosynthèse , tuant ainsi la plante .
Limaces et les escargots
limaces et les escargots sont un problème parce que le tapis dense de mousse d'Irlande est un lieu qui est frais, humide et sur les rayons du soleil . Les limaces et les escargots apprécient ce type d'atmosphère et ils sont à la maison , de mâcher des trous dans les feuilles et ronge des portions entières de la plante .
Pucerons
Les pucerons sont de petits insectes brun à vert qui viennent avec ou sans ailes . Ils se fixent sur une plante et égoutter de ses jus de fruits qui donnent la vie . Feuilles curl, jaunissent et meurent en une substance collante , appelée miellat , couvre d'autres feuilles et coule sur le sol parfois. Une infestation de pucerons sévère peut permettre champignon d'envahir la plante et couvrir les feuilles avec de la moisissure .
Contrôles
Dans la plupart des cas , la mousse d'Irlande fongique infectés doivent être enlevés . Prévenir les infections fongiques en plantant la mousse d'Irlande dans une zone qui est bien drainé , qui sera également lutter contre les limaces et les escargots . Pucerons de contrôle pour éviter le type de champignon qui attaque lors d'une infestation . Mousse d'Irlande n'est pas une vraie mousse qui pousse sur l'humidité . Il préfère les racines sèches et un sol riche.
Limaces contrôle par cueillette à la main la nuit et de les jeter dans un seau d'eau savonneuse . Placez la bière dans un récipient peu profond creusé dans le sol de sorte que la jante est encore avec la ligne de sol . Les limaces et les escargots rampent dans et se noyer.
Mélanger 1 cuillère à café d'huile végétale , 1 cuillère à café de liquide vaisselle et une tasse d'eau . Mettez-le dans un flacon pulvérisateur et vaporiser sur les plantes au-dessus et en dessous. La solution blocs du mécanisme de la respiration du puceron . Laissez la solution pendant quelques heures et rincez à éviter l'insolation . Les coccinelles sont une autre alternative parce qu'ils mangent les pucerons .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007111546.html