Fougères sont différentes des plantes porte-graines qui sont les formes prédominantes de la vie végétale aujourd'hui . Ils n'ont pas de semences, mais au lieu de produire des spores sur la face inférieure de leurs feuilles . Ils n'ont pas de fleurs . Fougères ont deux phases distinctes dans leur cycle de vie , la scène productrice de spores , ou sporophyte , qui est l'étape visible cultivée comme une plante d'intérieur ou de l'installation de l'aménagement paysager . La deuxième étape est petite , de la taille de l'ongle d' un enfant , et a besoin d'eau pour compléter . Il est appelé le stade gamétophyte . Ces petites plantes poussent à partir des spores germent et produisent des gamètes mâles et femelles , qui unissent et se développent dans la génération sporophyte nouveau . Comme les plantes à graines , des sporophytes de fougères ont un système vasculaire . Il s'agit d'un système de cellules de forme de tube interconnectées qui s'étendent à partir des racines dans l'ensemble des parties aériennes de la plante , formant une sorte de système de plomberie de l'installation. Le système vasculaire transporte de l'eau , de minéraux et éléments nutritifs dans toute la plante .
Frondes
Boston feuilles de fougère sont appelées frondes . La tige de la feuille qui monte du bas de la plante est appelée un stipe , et la partie large de verdure de la fronde est appelée la lame . Dans la fougère de Boston , la lame est divisée en plusieurs petites folioles appelées pennes , chacune fixée à la tige centrale , appelée rachis , qui descend au milieu de la lame . En plus de variétés de plumes de fougère de Boston , les dépliants sont à leur tour divisés , et dans d'autres variétés de ces divisions secondaires sont divisés encore . La variété originale de fougère de Boston a frondes de 3 à 5 pieds de long et de 2 à 6 pouces de large .
Rhizomes
rhizomes de fougère sont comparables à des tiges de semences des plantes fruitières . Dans la fougère de Boston , les rhizomes sont principalement dans la clandestinité , et donnent lieu à des frondes qui poussent vers le haut et les racines qui poussent latéralement et vers le bas dans le sol . Les racines sont fibreuses et ancrent la plante . Ils recueillent de l'eau et des minéraux , et les transportent au tissu vasculaire du rhizome . Le rhizome contient également de renforcer les tissus qui donnent la rigidité et la verticalité de l'usine . Fougère de Boston rhizomes envoient tiges sans feuilles appelées coureurs, qui poussent des racines partout où ils touchent le sol et produisent une nouvelle plantule à la fin de la roue , qui sera également profondes . Vous pouvez les séparer de la plante mère quand ils arrivent assez grand .
Spores
En été, les spores commencent le développement en deux rangées de peu arrondie , élever des bosses le long les marges de la pennes sur la face inférieure d'une fronde fertile . Chaque bosse contient petites capsules produisant des spores appelées sporanges . La bosse est appelé un sore; pluriel , sori . Comme la maturité sori , un volet en forme de rein de protection recouvre le sore . Le rabat est nommé indusie . Lorsque les spores sont matures , le sore les libère comme une fine poudre qui est soufflé par le vent. Certaines personnes collectionnent les spores et les poussent dans les petites gamétophytes , mais les gamétophytes ne donnera pas lieu à la même cultivar de sporophyte comme la fougère mère . Pour propager les fougères de Boston véritables type , vous avez besoin d'enraciner les coureurs ou diviser la plante mère .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007111335.html