Beaucoup de fougères sont facilement endommagé par une exposition excessive à la lumière et de la chaleur . Toute la fougère qui se trouve généralement plus en plus sur le terrain à l'ombre complète de boisé, les zones tempérées , y compris la fougère de Boston , ne tolère que la lumière indirecte que le montant maximum de la lumière du soleil , il peut recevoir et rester en bonne santé . Lumière directe du soleil , même pendant les parties plus froides de la journée , est un moyen infaillible pour faire grillage brun et marques de brûlure à apparaître sur les feuilles de fougère .
Sun - tolérantes Fougères
Certains types de fougères tolèrent très bien la lumière du soleil . Il s'agit notamment de plantes telles que la fougère de cannelle et la spleenwort d'ébène , qui à la fois tolérer des quantités modérées de soleil direct dans leurs environnements de culture . La fougère royale et le sud de bouclier fougère tolèrent aussi la lumière , selon le site Clemson Cooperative Extension . Ces fougères ne brunissent pas moins exposés à la lumière directe du soleil au cours de la partie la plus chaude de la journée . Fougères Sun tolérantes poussent mieux en plein soleil à l'ombre partielle ou complète .
Feuille brûlure de la pointe
Si le soleil n'est pas la cause de brunissement , l'autre de l'environnement des facteurs tels que les engrais peuvent jouer un rôle dans le brunissement des feuilles de fougère . Pointe de la brûlure des feuilles est causée par l'excès d'engrais; brûlures d'engrais sont un problème de jardin sur les engrais synthétiques qui contiennent des sels qui dessèchent le sol et la chair de plantes . Répandre trop d'engrais autour d'une fougère empêche la plante en utilisant les nutriments correctement et conduit à des feuilles brunes sur la plante.
Rhizoctonia Blight
Rhizoctonia solani est une maladie fongique qui provoque le brunissement des feuilles de fougère . Taches commencent vers le haut de la fougère et se propagent rapidement pour couvrir les feuilles . Bandes fongiques forment parfois et la propagation entre les feuilles de la plante de fougère , conduisant à des dommages supplémentaires et le brunissement des feuilles . Rhizoctonia fléau de fougères est traitable avec des pulvérisations de fongicides qui contiennent le méthyle de thiophanate chimique . Enlever et détruire les feuilles gravement endommagés .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/outdoor-growing/1007111235.html