Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> culture extérieure

Caractéristiques de la plante commune dans la famille Prêle

Le Equisetaceae ou prêle famille partage certaines caractéristiques communes . Nom latin de la plante - " equus » ou cheval et " seta " ou fragile - décrit leur fragile , tiges sans feuilles qui ressemblent à des queues de cheval , selon l'Université de l'État de Washington . Le genre comprend 15 à 35 espèces qui poussent sur ​​tous les continents sauf l'Australie peuplée . Plantes Prêle ont augmenté depuis la période du Dévonien , il ya 408 à 360.000.000 années, et sont parmi les plus anciennes familles de plantes encore en vie aujourd'hui. Caractéristiques physiques

queues de cheval sont creux , striée tiges reliées par des joints . Les plantes peuvent croître jusqu'à 24 pieds de haut , mais la plupart sont juste à quelques mètres de haut . Ils développent , une tige végétale stérile qui détient feuillage et est généralement de couleur verte , et une tige plus courte , de reproduction qui pousse généralement dans les tons de brun ou beige et détient cônes . Prêles ont très petit feuillage , généralement moins d'un pouce de long, qui ressemblent à des aiguilles . Leurs feuilles verticillées échelle comme émergent de nœuds , avec un maximum de 40 feuilles de plus en plus à partir d'un seul nœud . Queues de cheval ont un système profonde , rampante de rhizomes , tiges ou souterraine qui poussent latéralement et produire d'autres tiges et radicelles . Ils peuvent être pérennes (vivant depuis de nombreuses années ) ou annuel (vivant pour une seule saison de croissance ) .
Reproduction

comme les fougères , et contrairement à la plupart des autres membres de la règne végétal , prêles répartis par des spores plutôt que par à travers les fleurs et les graines . Prêles produisent des tiges brunes surmontées par des structures en forme de cône qui abritent leurs spores . Spores de prêle sont sphériques , homogènes en taille et quatre à six élatères , ou des structures qui éjectent les spores de cônes . Lorsque l'humidité diminue , les élatères printemps ouvert et éjecter les spores dans l'air . Rhizomes régénérer également si les couper en petits morceaux .

Habitat

Horsetails préfèrent un sol humide comme on en trouve sur les rives des lacs , près des étangs et des rivières , dans les zones humides et dans zones marécageuses . Aux États-Unis , ils poussent naturellement dans chaque état, sauf la Floride et de la Louisiane . Alors que la plupart des espèces préfèrent humide des sols humides , certains tolèrent des sites plus secs et aura coloniser dans les vergers , les pâturages et le long des routes . Certaines variétés sont toxiques pour la faune et de nombreux types sont résistantes aux herbicides . Queues de cheval peuvent être difficiles à éradiquer en raison de leurs rhizomes profonds .
Types communs

Certains prêles sont cultivées comme plantes ornementales , mais la plupart l'état sauvage . Certains sont même considérés comme des parasites ou des mauvaises herbes . Les variétés cultivées sont de pointe de lavage ou de prêle rugueux ( Equisetum hyemale ) , qui pousse dans une forme verticale et est utilisé comme une des plantes ornementales dans les jardins d'eau ou dans des conteneurs . Prêle propage invasive si laissées à l'abandon . La prêle des champs ( E. arvense ) croît de 1 1/2 2 pieds de haut et a stérile tiges vertes avec un feuillage étroit , vert vif qui pousse de chaque commune et une tige de reproduction de couleur chair . Il préfère les climats humides . Ruée vers l' affouillement lisse (E. laevigatum ) a abrasif , persistant tiges avec des rayures sombres au niveau des articulations . Il pousse dans les sols secs à humides .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/outdoor-growing/1007111156.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com