# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> culture extérieure >> Content

La différence entre naturel et Engrais chimiques

L'utilisation d'engrais est répandu et important pour de nombreux agriculteurs et les jardiniers . Cependant , de décider quel type d'engrais à utiliser joue un rôle important dans la façon dont l'environnement et les plantes sont affectés par le traitement. Bien que tous les engrais sont des engrais chimiques par leurs propriétés mêmes , il ya quelques différences entre les engrais naturels ou organiques et inorganiques . Engrais organiques et inorganiques

engrais organiques sont ceux tirés de sources naturelles et doivent habituellement être certifiés par un organisme d'État ou organiques locaux avant qu'ils peuvent être énumérés comme organique . Engrais fabriqués à partir de sources naturelles comprennent les produits chimiques de guano , farine d'os , algues et d'émulsion de poisson . Les engrais inorganiques , d'autre part , sont les engrais à base de produits chimiques et d'ingrédients synthétiques ou fait sur ​​mesure. Ils sont souvent désignés comme les engrais chimiques .
Engrais Graver

deux engrais chimiques organiques et inorganiques sont sûrs à utiliser , à condition que toutes les directions sont suivies . Ajout de l'excès d'engrais conduit à un état appelé engrais brûlure dans lequel les racines d'une plante sont endommagées et desséchées par les sels et autres produits chimiques et de développer une brûlure jaune sur les feuilles . Les engrais chimiques sont plus susceptibles de causer des brûlures engrais , mais l'engrais organique est dommageable si elle est appliquée correctement. Suivez les instructions lors de l'ajout d'engrais pour le sol .

Azote Disponibilité

La disponibilité des nutriments pour les racines des plantes est l'une des principales préoccupations des jardiniers et les agriculteurs . Bien que l'azote synthétique et organique sont indiscernables pour les plantes , le temps nécessaire à l' azote d'être libéré est très différente. L'azote organique doit être décomposé par des bactéries et des processus naturels dans le sol ; moins que l'engrais chimique est une formule à libération lente , l'azote est disponible immédiatement. Les plantes qui ont besoin d'un afflux de prestation de plus d'azote provenant des engrais inorganiques .
Effets environnementaux

ruissellement est une préoccupation majeure de l'utilisation d'engrais à la fois dans les milieux agricoles et domestiques . Comme l'engrais est absorbé dans le sol , une partie se retrouve dans la nappe phréatique ou emportés dans les cours d' eau , comme les ruisseaux et les rivières en mouvement. Les grandes quantités de produits chimiques qui se retrouvent dans l'eau par les engrais inorganiques de sérieuses conséquences pour les animaux qui vivent dans ou boivent de l'eau , y compris les humains . Le fumier utilisé comme engrais affecte également les systèmes d'eau en permettant des micro-organismes de se développer et épuisent l'oxygène pour les poissons .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/outdoor-growing/1007111090.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.