Scotch arbustes balai peuvent croître jusqu'à 10 pieds de haut et 6 mètres de large lorsqu'il est laissé à leurs propres dispositifs , et la croissance peuvent être grêles et peu attractif . Les arbustes poussent dans zones de rusticité USDA 5 à 8 . Les fleurs, qui sont généralement une nuance vive de jaune, mais peut aussi être blanche ou rouge , fleur à la fin du printemps et début de l'été . Le genêt à balai pousse dans un sol sec et pauvre en nutriments idéalement mais il va également croître dans dense , la terre cuite .
Élagage Temps
Prune Scotch arbustes balai après que les fleurs ont fleuri et fané pour la saison , le milieu et la fin de l'été . Après avoir nets et purifiés de la plante, le feuillage change de couleur normalement à l'automne , mais pas plus la floraison aura lieu avant le printemps suivant . Ne pas attendre la fin de l'hiver ou au début du printemps pour tailler le genêt à balai , ce qui pourrait empêcher la floraison .
Élagage tâches
jardiniers taillent genêt à balai pour deux raisons : la santé et de la taille . Retirer morts et de mourants branches pour ne garder que la croissance saine , l'amélioration de l'aspect global de la brousse . Taillez les branches endommagées tout le chemin du retour à une croissance saine , ou vers le sol . Le genêt à balai exige également l'élagage pour maintenir sa taille . Tailler les branches trop longues ou tout tordus , pour ne garder que ceux qui sont droit et vrai .
Élagage Montant
Il est important d'enlever la croissance qui rend les plantes de genêt à balai insalubres ou désordre , mais les jardiniers doivent également pratiquer soin de ne pas enlever trop . Ne jamais couper plus d'un quart de la plante à la fois pour éviter de faire un choc préjudiciable . Ne jamais tailler seulement les conseils de la croissance sur le genêt à balai , car cette pratique va se traduire par une croissance dense qui empêche la lumière et la circulation de l'air .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/outdoor-growing/1007111091.html