le verre d'eau de Pelle
Arrosoir
compost ou du fumier
Afficher Instructions
Le 1
Situer une place dans votre cour qui est assez ouvert pour donner l'abondance de plante de citrouille d'espace pour grandir . Il doit également obtenir au moins six heures de soleil par jour , parce que les citrouilles se développent dans les endroits ensoleillés .
2
Utilisez une pelle pour créer un monticule de terre d'environ 3 pieds de diamètre à cet endroit . Creusez un 4 pouces par 4 pouces tranchée autour de la butte pour conserver l'humidité pour le système racinaire de la citrouille .
3
Déposez les graines de citrouille de votre ancien citrouille dans un verre d'eau, le nuit avant la plantation pour adoucir la coque . Faites-les tremper pendant plusieurs heures .
4
plantes cinq graines de citrouille dans le centre de la butte sur 6 pouces de distance les uns des autres à la fin du printemps ou début de l'été . La saison des pluies devrait être la plupart du temps sur la température et devrait idéalement être autour de 70 degrés Fahrenheit . Placez les graines de sorte que le côté étroit vers le haut et les couvrir avec environ un pouce de terre .
5
eau la butte tous les jours avec un arrosoir de garder la saleté humide . Vous devriez commencer à voir les germes commencent à percer la saleté dans une semaine ou deux .
6
Retirer germes étrangers de la saleté après deux semaines de sorte que deux ou trois des plus forts rester dans le monticule .
7
Ajouter une fine couche de compost ou de fumier au monticule que les vignes de citrouille commencent à se développer . Cette fournit des nutriments supplémentaires .
8
Coupez ou toiletter l'usine selon les besoins pour maintenir la croissance où vous voulez à et pour l'empêcher de se répandre dans les zones non désirées .
9
Choisissez nouveaux citrouilles de la vigne une fois qu'ils deviennent jaunes ou orange .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/outdoor-growing/1007111092.html