Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> culture extérieure

Comment replanter un potiron

La citrouille est le plus souvent associée à la fête d'Halloween , car ils sont souvent coupés pour faire cric-o- lanternes et sont également utilisés tout au long de l'automne pour faire tarte à la citrouille . Alors que beaucoup de gens vont acheter de nouvelles citrouilles chaque année , vous pouvez développer votre propre en replantant les graines de citrouille que vous avez déjà . Replanter une citrouille exige de la patience et de diligence pour garder l'usine en assez bonne santé pour créer de nouveaux pumpkins.Things Vous devez
le verre d'eau de Pelle
Arrosoir
compost ou du fumier
Afficher Instructions
Le 1

Situer une place dans votre cour qui est assez ouvert pour donner l'abondance de plante de citrouille d'espace pour grandir . Il doit également obtenir au moins six heures de soleil par jour , parce que les citrouilles se développent dans les endroits ensoleillés .
2

Utilisez une pelle pour créer un monticule de terre d'environ 3 pieds de diamètre à cet endroit . Creusez un 4 pouces par 4 pouces tranchée autour de la butte pour conserver l'humidité pour le système racinaire de la citrouille .
3

Déposez les graines de citrouille de votre ancien citrouille dans un verre d'eau, le nuit avant la plantation pour adoucir la coque . Faites-les tremper pendant plusieurs heures .
4

plantes cinq graines de citrouille dans le centre de la butte sur 6 pouces de distance les uns des autres à la fin du printemps ou début de l'été . La saison des pluies devrait être la plupart du temps sur la température et devrait idéalement être autour de 70 degrés Fahrenheit . Placez les graines de sorte que le côté étroit vers le haut et les couvrir avec environ un pouce de terre .
5

eau la butte tous les jours avec un arrosoir de garder la saleté humide . Vous devriez commencer à voir les germes commencent à percer la saleté dans une semaine ou deux .
6

Retirer germes étrangers de la saleté après deux semaines de sorte que deux ou trois des plus forts rester dans le monticule .
7

Ajouter une fine couche de compost ou de fumier au monticule que les vignes de citrouille commencent à se développer . Cette fournit des nutriments supplémentaires .
8

Coupez ou toiletter l'usine selon les besoins pour maintenir la croissance où vous voulez à et pour l'empêcher de se répandre dans les zones non désirées .
9

Choisissez nouveaux citrouilles de la vigne une fois qu'ils deviennent jaunes ou orange .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/outdoor-growing/1007111092.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com