# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> croissance Tournesols >> Content

Comment replanter les graines de tournesol

Les tournesols sont un lumineux, plus joyeux à presque n'importe quel jardin . Chaque tournesol produit une assez grande tête , rempli de graines . Si ces graines sont récoltées à droite et entreposés correctement , ils peuvent facilement être plantés au printemps suivant . Gardez à l'esprit , cependant, que les graines recueillies auprès de tournesols hybrides ne produisent pas nécessairement la même usine de taille ou le même rendement l'année suivante que la plante mère . Afin de vous assurer que vos tournesols sont exactement les mêmes d'année en année, vous devrez pousser des graines de variétés anciennes . Choses que vous devez
cisailles de jardin ou une petite scie
protégée Paper bag Marquage
la plume de journaux de plat surface
Voir Instructions
1

Couper la tête hors de votre tournesol en pleine maturité . La tête contient des centaines de graines . Attendez jusqu'à ce que l'arrière de la tête tourne un jaune foncé ou brun même avant de retirer la tête . Gardez 8 à 12 pouces de la tige fixée à la tête lorsque vous le retirez . La plupart des têtes peuvent être enlevés avec un sécateur , mais certaines variétés de tournesol peuvent nécessiter une petite scie pour enlever la tête . Si vous êtes préoccupé par les oiseaux qui volent vos graines avant que vous soyez prêt à la récolte , placer un sac d'épicerie en papier sur la tête et l'attacher avec une ficelle.
2

Sécher la tête de votre tournesol dans un environnement protégé zone , comme un garage ou une cave . Suspendez les têtes jusqu'à sécher ou laisser simplement se trouvent sur une table plate , face , jusqu'à ce que l'arrière de la tête tourne comme du papier brun et quelque peu . Les têtes doivent être stockés où ils sont à l'abri des souris et autres animaux nuisibles .
3

Couvrir une table plate avec des journaux et enlever les graines des têtes une fois que les têtes sont à sec . Tenir la tête sur le journal , les graines vers le bas , et frotter la paume de votre main fermement contre les graines jusqu'à ce qu'ils se tortillent libre et tombent sur le journal . Une fois les premières graines tombent sur ​​la tête le reste sera facile à enlever.
4

Conservez les graines récoltées dans un sac en papier ( sacs à lunch en papier fonctionnent bien ) . Fermer et ruban en haut de chaque sac et écrire la date et la variété de graines de tournesol sur le sac avec un marqueur . Gardez le sac dans un endroit frais et sombre , à l'abri des souris et autres animaux nuisibles , jusqu'au printemps suivant .
5

Remplissez aa plateau de plus en plus avec du terreau pour vos graines de tournesol au printemps suivant , environ six semaines avant le gel définitif de votre région. Ouvrez les sacs en papier avec vos graines de tournesol enregistrés et plante une graine tous les 2 pouces dans le bac de croissance. Graines de presse en baisse d'environ 1/2 pouce avec votre doigt, puis couvrir légèrement avec du terreau . L'eau jusqu'à ce que le sol est humide , mais non détrempé , et placer le plateau dans une fenêtre qui obtient plusieurs heures de soleil direct chaque jour . Gardez les plateaux chaud ( 65 à 75 degrés Fahrenheit ) pendant la nuit .
6

creuser des trous dans un endroit ensoleillé dans votre jardin d'environ 3 pouces de profondeur et 3 cm de diamètre pour planter de jeunes plantes une fois toute possibilité de gel est passé de votre région . Les plantes devraient être de 10 à 12 pouces de distance , selon la variété de tournesol que vous cultivez . Ne pas endommager les racines quand la replantation .
7

Ne pas fertiliser tournesols , sauf si votre sol a pratiquement pas d'éléments nutritifs (sable pur , par exemple) . Fertiliser avec un léger dépoussiérage de fumier ou du compost si bien nécessaire et de l'eau pour obtenir de l'engrais aux racines de la plante .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-sunflowers/1007025165.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.