Voir Instructions Photos Graines
1
Harden la graine en utilisant la stratification , qui est un processus de refroidissement de la graine pour une durée déterminée , puis réchauffer à nouveau. Stratification simule deux puis les conditions hivernales de printemps , brisant phase de dormance inhérente de la graine d'eucalyptus et de stimuler la germination . Certaines graines d'eucalyptus ne germeront pas sans stratification tandis que d'autres vont germer mieux après avoir été dans le froid . Placez les graines dans une serviette en papier humide scellé à l'intérieur d'un grand sac en plastique , puis mettre le tout dans un réfrigérateur pendant un minimum de trois semaines. Certaines graines d'eucalyptus ont besoin d'un minimum de six semaines , cependant , afin de vérifier le paquet vos graines sont venus pour la durée spécifique . Gardez les graines humides . Retirer les graines après le délai spécifié s'est écoulé et les placer dans un endroit chaud .
2
Remplissez un pot avec du terreau . Un pot biodégradable que vous pouvez transplanter directement dans le sol , comme un pot de tourbe de mousse , est idéal . Saupoudrer plusieurs graines dans le sol et les recouvrir d'une petite quantité de saleté . Arrosez-les généreusement puis les mettre dans un endroit chaud pour germer. Une fois que plusieurs plants ont émergé , éclaircir les plantes de sorte que seule une forte prospectifs reste
3
Dig. Un trou dans votre jardin 2 pouces plus profond que la hauteur de la casserole . Insérez le pot de tourbe remplir ensuite le trou avec de la terre de sorte que le sol est de nouveau niveau . Ajouter de l'eau .
Semis
4
Retirer l'eucalyptus de la marmite où il était quand vous l'avez acheté . Soyez très prudent de ne pas endommager les racines , qui peuvent avoir grandi à travers les trous de drainage du pot .
5
Creusez un trou dans votre jardin 2 pouces plus profond que la hauteur du sol et les racines .
Photos 6
placer la plante d'eucalyptus dans le trou avec ses racines répartis vers l'extérieur loin de l'usine . Remplissez le trou avec de la terre de sorte que le sol est de nouveau niveau . Ajouter de l'eau .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/outdoor-growing/1007111089.html