Les graines séchées sont placées dans des bacs ou cuves et complètement recouverts d'eau pour commencer le processus d' amorçage de semences . Selon le type de semences à être amorcée , la graine peut être laissé dans l'eau pour aussi peu que 15 minutes , le cas pour la plupart des graines , ou aussi longtemps que 24 heures , pour les semences enrobées dures telles que l'arachide
<. br> Photos additifs
sel ou d'autres substances légèrement abrasifs , naturels sont parfois ajoutés à l'eau que les graines sont trempage . L'eau est ensuite agité pour permettre l'additif abrasif pour adoucir encore la dureté de la coque de la graine.
Séchage
graines doivent être séchées sur un perméable à l'air surface , tel qu'un tapis ou une étoffe tissée , qui permet à l'air de circuler au-dessus et au-dessous de la graine. Cela permettra d'éviter la moisissure de se développer sur les graines. Les graines doivent pas être séchés au soleil , mais dans une zone ombragée pour éviter que les graines de la cuisson ou de brûlure sur le côté supérieur .
Semis
Idéalement, semences apprêtées doivent être semées dans un jour de séchage . Ils peuvent être stockés pour une supplémentaire de deux semaines si nécessaire, puis semées . Si les graines sont conservées pendant plus de deux semaines , re - amorçage est nécessaire .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/outdoor-growing/1007111080.html