Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> culture extérieure

Quelles plantes sont touchées par acide pluie

? Pluies acides se développe lorsque des composés atmosphériques , tels que le soufre et les oxydes d'azote , augmentent et se mélangent avec des gouttes de pluie . Les deux activités humaines et naturelles créent polluants, tels que par la combustion de combustibles fossiles ou d'éruptions volcaniques , respectivement . Dommages des précipitations acides culture de plantes et le sol dans lequel elles poussent . Les plantes qui poussent

jeunes plantes avec le développement des systèmes racinaires sont facilement endommagés par les pluies acides lorsque les polluants pénètrent dans le sol et sont absorbés par les plantes . Ces toxines dommages fleurs en développement , les fruits et légumes , détruisent les feuilles et affectent négativement la production . En outre , les éléments nutritifs existants dans le sol peuvent être emportés et les toxines déposées , rendant le sol impropre à la croissance de la future plante .
Dommages aux arbres

Arbres en dommages et intérêts de la pluie acide. La pluie contaminée crée une condition dans les arbres similaire à un système immunitaire affaibli en un être humain . Les arbres montrent pas de symptômes apparents au premier abord, mais quand il est attaqué par les maladies , les insectes ou virus , ils succombent rapidement à l'infestation , compromettre la santé de l' ensemble de l'écosystème , selon un rapport de 2002 par Science Daily .


pluies acides faits

Certains pluie acide se produit normalement . Les polluants peuvent également mélanger avec de la neige , la grêle , la rosée , le verglas et le brouillard . L' incidence la plus élevée de précipitations acides en Amérique du Nord se produit dans le nord-est et le Canada .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/outdoor-growing/1007110993.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com