jeunes plantes avec le développement des systèmes racinaires sont facilement endommagés par les pluies acides lorsque les polluants pénètrent dans le sol et sont absorbés par les plantes . Ces toxines dommages fleurs en développement , les fruits et légumes , détruisent les feuilles et affectent négativement la production . En outre , les éléments nutritifs existants dans le sol peuvent être emportés et les toxines déposées , rendant le sol impropre à la croissance de la future plante .
Dommages aux arbres
Arbres en dommages et intérêts de la pluie acide. La pluie contaminée crée une condition dans les arbres similaire à un système immunitaire affaibli en un être humain . Les arbres montrent pas de symptômes apparents au premier abord, mais quand il est attaqué par les maladies , les insectes ou virus , ils succombent rapidement à l'infestation , compromettre la santé de l' ensemble de l'écosystème , selon un rapport de 2002 par Science Daily .
pluies acides faits
Certains pluie acide se produit normalement . Les polluants peuvent également mélanger avec de la neige , la grêle , la rosée , le verglas et le brouillard . L' incidence la plus élevée de précipitations acides en Amérique du Nord se produit dans le nord-est et le Canada .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/outdoor-growing/1007110993.html