analyses de sol
détermine la teneur en azote existant dans le sol et prescrit la quantité d'azote supplémentaire est nécessaire pour obtenir des rendements souhaités . Par exemple , la Colorado State University suggère £ 10 . azote disponible par hectare pour chaque tonne de rendement prévu. Si vous espérez récolter 20 tonnes par acre de la betterave à sucre , l'azote doit totaliser 200 livres. acre . Si les analyses de sol détermine le sol contient 50 livres. par acre , un supplément de £ 150 . par acre est nécessaire.
phosphore
plantes utilisent le phosphore pour produire de l'énergie . Cette énergie se traduit par la teneur en sucre de la betterave; des teneurs élevées en sucre augmentent la valeur de la récolte . Utilisez l'analyse du sol pour déterminer le niveau actuel de phosphore dans les 6 premiers centimètres du sol . Les champs avec des niveaux de phosphore très bas, moins de sept parties par million , peuvent être fécondés à un taux d'environ 100 livres. acre . Si le niveau de phosphore est supérieure à 22 ppm , engrais de phosphore n'est pas nécessaire.
Potassium
potassium ne pas avoir un effet important sur les rendements de betteraves sucrières , et la macronutriments n'est pas couramment ajouté aux sols . Les analyses de sol montrant moins de 60 ppm de potassium peuvent exiger la fécondation additionnel à des taux allant jusqu'à 80 livres. acre .
oligo-éléments
oligo-éléments de bore , le calcium , le zinc , le soufre et le magnésium sont également nécessaires. Parmi ceux-ci , le zinc est le plus nécessaire . Si les analyses de sol pour le zinc indiquent un déficit , compléter la micronutriments avec 2 livres. acre .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/outdoor-growing/1007110992.html