urée est de 46 pour cent d'azote . Toutefois , que l'azote n'est pas utilisable par les plantes immédiatement après l'application . L'urée doit se convertir à l' ammonium , une forme d'azote respectueux de l'usine , à travers une série de réactions dans le sol . L'eau et l'uréase , une enzyme du sol , briser l'urée en ammonium utilisable . Selon la température du sol , le niveau de pH et la quantité d'humidité dans le sol , les réactions pourraient être achevées dans quelques jours ou des semaines pour fournir de l'azote utilisable pour une culture .
Méthodes d'application
granules d'urée peuvent être diffusés ou appliqués avec un semoir en ligne de semis . Radio diffuse granules sur la surface du champ rapidement, mais l'urée doit être incorporé dans le sol immédiatement pour prévenir la perte d'azote par le ruissellement ou par évaporation comme l'urée commence à se décomposer . Un semoir baisse granulés dans le sol le long de la ligne de semis . Comme l'urée commence à se transformer en ammonium , le sol près de l'engrais devient toxique pour un peu de temps et peut tuer les semences et les jeunes plants . Gardez granules loin des semences et des semis pour empêcher les plantes nuisibles. En outre , l'urée peut être dissous dans l'eau et appliquée en pulvérisation foliaire sur les cultures telles que le blé , les légumes et les pommes de terre . Dissoudre un livre de l'urée par un gallon d'eau .
Considérations de sol
Avant l'application d'engrais d'urée , de tester le sol pour la teneur en nutriments , le pH et l'humidité contenu . Si le sol a déjà une quantité suffisante d'azote , en ajoutant plus d'azote ne va pas améliorer les conditions de croissance de votre culture . En outre, l'urée augmente temporairement le niveau de pH du sol , mais diminue en fin de compte , rendant le sol très acide plus acide . Beaucoup de cultures comme le sol plus acide , mais il faut vérifier sur le niveau de pH préféré de votre récolte avant d'ajouter l'urée dans le sol. En outre, la teneur en humidité du sol influe sur la vitesse de la réaction de l'urée. Sol sec ralentit la réaction , tandis que s'accélère le sol humide de la réaction .
Application
spécialistes de l'Université du Minnesota recommandent d'appliquer l'urée à un taux de 10 livres par acre au moment de la plantation , lorsque les conditions sont humides et à un taux de 20 livres par acre lorsque les conditions sont sèches . Recherche de l'Université North Dakota State suggère que l'application de l'urée à un taux supérieur de 20 livres par acre au moment de l' ensemencement réduit considérablement le rendement des cultures au lieu de l'augmenter . Cependant , une étude de l'Université du Minnesota a montré que l'application de £ 160 d'urée par acre au cours de la charrue de chute dans produite sur une augmentation de 20 pour cent dans le rendement des cultures de la saison de croissance suivante.
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/soil/1007049357.html