Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> sol

Combien de Guano Ajouter au sol

Guano est le fumier de les oiseaux ou les chauves-souris qui a recueilli dans les grottes et autres domaines au cours des siècles . On retrouve souvent le long des zones côtières , le guano des oiseaux est riche en nutriments de leur alimentation de fruits de mer . Guano a été prisé pendant des siècles comme une source d'engrais , et son extraction est encore une industrie importante . Avec fumier des autres animaux, il est utilisé pour modifier le sol et donner un coup de pouce plantes des éléments nutritifs . NPK

Les trois principaux nutriments présents dans le guano sont l'azote , le phosphore et le potassium , qui sont connus comme NPK . Ce sont les ingrédients standards trouvés dans commercial , engrais non organiques qui est créé spécifiquement pour la croissance des plantes , mais sont naturellement conditionnés ensemble dans le guano . Beaucoup de jardiniers préfèrent les engrais organiques , et ils sont prêts à payer un prix élevé pour le guano . Il est vendu sous forme de poudre .
Teneur en éléments nutritifs

Guano de chauve-souris et des oiseaux a différents niveaux d'éléments nutritifs et devraient être appliqués à des taux différents . Oiseau guano est plus riche , à 13 pour cent d'azote , de 11 pour cent et 2 pour cent de phosphore potassium . Ce serait montrer sur le paquet comme 13-11-2 N -P- K . Bat guano a moins de valeur nutritionnelle , à 6 pour cent d'azote , de 9 pour cent et 3 pour cent de phosphore potassium .

Ajout au sol

Université Cornell recommande cet oiseau guano être appliquée à de 2 à 3 lb. par 100 pieds carrés de jardin ou la pelouse , et qui bat guano être appliquées à 3 à 4 livres. par 100 pieds carrés de jardin ou pelouse . Colorado State University recommande que £ 5 . de guano être labouré dans tous les 100 pieds carrés . Guano peut également être utilisé comme un thé de compost en mélangeant 3 c. dans 1 gallon d'eau et la pulvérisation des plantes .
Considérations

Guano est un engrais à libération lente , les nutriments deviennent disponibles pour les plantes sur quatre mois, selon sur l' activité microbienne dans le sol. Guano stimule la croissance des bactéries et des vers de terre , qui offre de meilleures conditions de sol . L' inconvénient de l'utilisation du guano est le coût élevé , qui est équilibrée par la nécessité d' utiliser moins que les autres engrais . Pour recevoir le même avantage nutritionnel de bovins ou de fumier de cheval , un jardinier devra ajouter 10 à 20 livres. au sol au lieu de quelques-uns.


Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/soil/1007049398.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com