Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> culture extérieure

Boules à mites et Soucis

Votre jardin de fleurs est un passe-temps agréable et peu de choses sont de plus frustrant que d'avoir ces fleurs détruites durant la nuit par déchaînés faune. C'est une idée fausse très répandue que des boules de naphtaline placés dans un jardin seront garder ces animaux à l'écart . En fait, il est illégal d'utiliser des boules de naphtaline dans cette manière . Non seulement sont des boules de naphtaline hautement toxiques , ils sont aussi inutiles contre les parasites extérieurs . Effets sur les plantes

Une étude de l'Université Cornell ont constaté que paradichlorobenzène est toxique pour certaines plantes . L'étude a indiqué que le produit chimique provoque des dommages aux racines, graines et plants . Arbres ont également montré de graves blessures après avoir été exposés à la substance chimique .

Effets sur les personnes et les balles Animaux

Moth peuvent ressembler à des bonbons . Si mangé , cependant, l'insecticide pose des problèmes de santé graves, y compris des dommages au cerveau . Les jeunes enfants peuvent développer une dépression dévastatrice de leurs globules rouges dans les heures suivant l'exposition à naphtalène . Cette condition peut entraîner ictère , qui est une forme de dommages neurologiques liés à un handicap majeur . Ces boules peuvent également provoquer une insuffisance hépatique chez les chiens et les chats . Les animaux présentant des signes d'exposition mite de balle , comme des convulsions , des vomissements, et une odeur de naphtaline autour de la bouche doivent être prises pour le vétérinaire immédiatement .

Alternative faune dissuasion

Utilisez des piments pour faire de votre propre force de dissuasion de la faune efficace .

horticulteur North Dakota State University Ron Howard affirme que des boules de naphtaline sont inefficaces contre les animaux nuisibles comme les lapins ou les souris . Au lieu de cela , pensez à utiliser des répulsifs disponibles dans le commerce de la faune sauvage ou faire votre propre . Dissuader la faune de s'aider eux-mêmes à vos soucis en plaçant trois piments dans un mélangeur avec assez d'eau pour faire un liquide . Mélanger ces deux ingrédients ensemble et verser le mélange résultant à travers un tamis ou une gaze . Ajoutez deux cuillères à soupe d'huile végétale ou de l'huile d'olive , une cuillère à café de colle blanche non toxique , et un jet de détergent liquide . Bien mélanger et ajouter une partie de ce mélange à dix parties d'eau dans un grand flacon pulvérisateur . Vaporisez vos plantes . La faune peut prendre une bouchée , mais ils vont opter pour un repas moins épicé . Re - appliquer ce mélange après une forte pluie .

Exclusion escrime est aussi un moyen efficace de garder des animaux sauvages indésirables de votre jardin de fleurs . Vingt-quatre pouces de hauteur un grillage ou un chiffon de matériel maintient sur ​​de nombreux animaux . Entourez vos parterres de fleurs avec cette escrime au printemps lorsque les plantes sont les plus vulnérables .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/outdoor-growing/1007110994.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com