Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> culture extérieure

Comment faire des boules de semences pour la plantation

Les zones où le sol nu doivent être réensemencés de restauration de la végétation à l'espace , mais les semis peuvent prendre beaucoup de temps et d'efforts , en particulier dans les grands espaces . Boules de semences - un mélange de graines enrobées dans une boule d'argile et de compost - offrir un moyen d'appliquer facilement des graines de sorte que vous pouvez faire pousser une grande variété de plantes avec un effort minimal . Cela fonctionne avec une variété végétale ou un mélange de plusieurs types de plantes . Vous pouvez également utiliser des boules de graines à semer rapidement un petit jardin de fleurs sauvages ou jardin d'herbes aromatiques . Choses que vous devez Photos Bol à mélanger
Graines argile fine de l'argile rouge de compost
cuillère ou ramasser
bac
Afficher Instructions
Photos 1

Mélanger 5 parties à sec , l'argile rouge avec 3 pièces compost sec dans un grand bol à mélanger . Vous pouvez recueillir l'argile rouge de la terre ou utiliser argile rouge de rempotage . Si vous creusez l'argile du sol , l'étaler à plat et laissez-le sécher complètement . Briser des mottes jusqu'à ce que vous avez une poudre fine. Mélanger dans le sable fin une partie si votre argile ne contient pas de sable ou d'autres particules .
2

Ajoutez 1 à 2 pièces de votre choix de graines pour le bol et mélanger avec l'autre sec ingrédients. Utiliser des semences à partir d'un mélange de semences de fleurs sauvages ou de recueillir des graines dans la nature . Un des appels avec des boules de semences est que vous pouvez les utiliser pour répandre la végétation dans les zones oubliées , comme les jeter sur une clôture dans un lot urbain vacant, vide . Si vous n'avez pas l'intention d'augmenter les graines dans votre propre cour où vous pouvez surveiller les plantes , coller avec les espèces indigènes non invasives pour éviter de relâcher des plantes à problèmes dans un espace sans contrôle naturel .
3

Mélanger les ingrédients en permanence tout en ajoutant de petites quantités d' eau à la fois jusqu'à ce que le mélange devienne humide mais pas mouillé . Le mélange doit former une touffe pressés dans votre main , mais vous ne devriez pas être en mesure de presser l'eau des touffes . Attendez-vous à utiliser 1 ou 2 parties d'eau pour les boules de graines . Si vous avez mesuré les ingrédients secs dans des tasses , utiliser 1 à 2 tasses d'eau ajoutée lentement les ingrédients secs pas plus de 1/4 tasse à la fois .
4

Façonner le mélange de graines dans votre main à former des boules de la taille d' une bille, ou 1/2 à 1 pouce de diamètre. Utilisez une cuillère ou même une petite boule de crème glacée à mesurer des quantités égales. Rouler le mélange entre vos mains pour façonner les boules . Poursuivre le déploiement jusqu'à ce que l'argile dans le mélange polymérise et l'extérieur devient lisse .
5

Disposer les boules de graines humides sur un plateau plat et laissez-les sécher au moins 24 heures. Ramassez les balles et les stocker dans un endroit frais , sec jusqu'au moment de servir .
6

Mélanger les boules de graines séchées où vous souhaitez encourager une nouvelle croissance de la plante , que ce soit dans un coin vide de votre propre cour ou beaucoup oublié dans votre quartier . Dispersez les balles à un rythme d'environ une balle de semences pour chaque pied carré d'espace de jardin pour assurer l'espace nu remplit bien . La boule d'argile protège les graines d'oiseaux et d' autres butineuses jusqu'à la pluie tombe , adoucit les boules de semences et les graines germent .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/outdoor-growing/1007026494.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com