# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Annuelles croissance >> Content

Adaptations de soucis nains

soucis nains , ou Tagetes patula , appel à beaucoup de jardiniers avec leurs fleurs d'or gai, petite stature et résistance innée , qui les rend aptes pour les plantations des frontières et la culture du récipient. Bien que les soucis nains vont survivre sous une variété de conditions , leurs adaptations climatiques et culturelles doivent être fournis pour si ils sont vraiment à prospérer . Adaptation climatique

une base annuelle, l'USDA zones climatiques sont de peu d'intérêt pour les soucis nains car ils meurent chaque automne avec ou sans gel intense . Toutefois, pour maintenir leur santé et leur aspect attrayant , les soucis nains doivent être cultivées dans les climats chauds , ensoleillés avec une faible humidité . Bien que n'étant pas à dévaster soucis nains , l'humidité va augmenter la probabilité de développer la moisissure grise , ce qui affectera négativement le regard et la santé générale des plantes .
Adaptation du sol

L'adaptation de soucis nains du sol doit être prise en considération lors de leur plantation , car ils ne seront pas survivre longtemps dans le sol détrempé. Bien qu'ils ne sont pas pointilleux sur la composition du sol , il est sage de modifier le sol dans leur lit permanent avec du compost et de sable pour augmenter son drainage et la rétention d'eau à court terme , ce qui diminuera la fréquence des arrosages .

humidité adaptation

Comme tous les soucis , soucis nains nécessitent peu d'eau et sont très résistantes à la sécheresse . Cependant , ils vont chercher et se développent mieux si elles sont fournies avec de l'eau supplémentaire pendant les périodes de sécheresse prolongée . Appliquer de l'eau uniquement lorsque les bords des feuilles commencent à flétrir légèrement . Arrosez lentement, permettant à l'humidité de s'infiltrer dans le sol avant d'ajouter plus . En outre, il est préférable de l'eau à la base des plantes à la place de la pulvérisation par le haut car l'excès d'humidité sur le feuillage augmente la probabilité des plantes en développement moisissure grise .
Lumière adaptation
Photos

soucis nains sont les amateurs de soleil et nécessitent une exposition complète aux rayons du soleil tout au long de la journée. Exposition sud est le mieux pour les soucis nains car il leur fournit plus grande quantité de lumière directe du soleil , mais ils vont aussi se développer bien avec exposition ouest tant qu'ils ne sont pas ombragés . Shade va diminuer l'aspect esthétique et de la vitalité à long terme des plantes , donc ils doivent être plantés à partir des arbres en surplomb et des structures pour les garder en bonne santé.


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-annuals/1007021170.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.