Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> -Sols et vignes

Soucis de cinq mètres de haut

Deux variétés de 5 pieds de hauteur soucis du genre Bidens de fleurs sauvages sont aristosa B. et B. coronatus ( coronata ) , également connu comme soucis de fraise et de soucis de marais grands , respectivement . Originaire des États- Unis, ces membres de la famille de plantes des Asteraceae sont également appelés à tiques comme mendiant et tickseed; brun foncé des plantes , fruits à pépins comme plat porte deux arêtes ou pointes , qui collent aux vêtements , imitant l'insecte de tique. Habitude de croissance

deux usines de souci prospérer dans les zones ensoleillées et les sols humides , atteignant une hauteur de 5 pieds . Bur soucis ressemblent marguerites, avec or , fleurs 2 pouces de large qui poussent sur grêles , tiges feuillées . Les feuilles sur les plantes de souci de fraise croître de 6 pouces de long . Soucis de marais grands ouverts sommet lisses , 6 pouces de longues tiges; chaque tête de fleur d'environ 2 pouces contient dans huit rayons jaunes , ou des pétales , la projection d'un centre de bouton jaune brunâtre . Hautes feuilles de souci de marais sont divisés en sections pointues . Ces deux variétés fleurissent à profusion d'Août à Octobre .

Habitat

soucis Bur poussent dans les champs abandonnés et le long des routes , les frontières des bois , les berges et les zones humides à travers les sections de l'Est et du Midwest des États-Unis . Soucis de marais grands grandissent en friche dans les zones humides , comme les marais , les tourbières et le long des côtes surtout dans la moitié orientale des États-Unis .

Propriétés médicinales

Parmi les Indiens Séminoles , une infusion de racines de grands marais de souci s'est avérée être un analgésique efficace pour la fièvre, des maux de tête et des troubles de la vue , selon un document de recherche de l'Université de Yale 1954. L' infusion de racine contribue également à réduire la diarrhée . Lorsqu'il est appliqué à l'extérieur , des substances extraites de cette plante soulagent les courbatures de la tribu. Après le trempage de la plante entière , baignant dans le liquide résultant soulage des frissons dans les membres de la tribu .
Plantes envahissantes

soucis Bur sont connus pour croître endémique , en déplaçant les espèces de plantes indigènes . Manuellement tondre la zone touchée et appliquer des herbicides pour contrôler la propagation indésirable de ces fleurs . Suivre de près les instructions sur l'étiquette et respecter les exigences de votre état concernant l'utilisation de produits chimiques de l'usine.


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/groundcovers-vines/1007021103.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com