romarin nain pousse de 4 à 20 pouces de hauteur avec un suivi , rampante qui se propage de 3 à 5 pieds de large . Les feuilles parfumées , comestibles moitié-1 - pouces de long en forme d'aiguilles sont persistantes, offrant des intérêts de l'année en tant que plante de bordure . Fleurs de romarin nains sont petits , 1/4 de pouce de diamètre , tubulaire et bleu pâle à lavande . Les fleurs s'épanouissent le long des sections supérieures des tiges , niché au milieu des feuilles , de l'automne à l'hiver et au début du printemps .
Paysage Performance
Originaire de la région méditerranéenne , romarin nain se comporte bien dans les climats chauds et secs et est résistant à la navigation cerf . La nature tolérante à la sécheresse de romarin en fait un choix intelligent pour les bordures autour des jardins sage - eau et dans les rocailles et , régions sèches et chaudes . L'habitude de la croissance de fuite fonctionne bien pour les bords de mur de roche ou lit surélevé où il peut Trail et drapé sur le côté .
Plantation et l'espacement
Pour créer un denses , pleins lits de bord de jardin avec le romarin nain , espacement de nouvelles centrales 2 pieds de distance . Romarin des plantes en plein soleil dans un domaine qui a un bon drainage et éviter les zones basses avec un sol humide ou détrempé . Avant de planter, de modifier le sol avec une couche de 3 pouces de profondeur de compost et de creuser dans les 12 premiers centimètres du sol . Lors de la plantation , le lieu de romarin ainsi la base de la tige est de niveau avec le sol . Automne , et début de l'hiver sont les meilleurs moments pour ensemencer . Quand il est planté au printemps ou en été, les plantes ont besoin d'eau régulier pour les empêcher de se dessécher .
Soins
établi, 2 ans plantes n'ont pas besoin d'arrosage sauf dans des conditions de sécheresse extrême . Vous pouvez améliorer le sol autour des plantes de romarin nains établies utilisation du compost . Étendre le compost 3 pouces de profondeur sur la zone sous les branches extérieures , mais la retenir 1 à 2 pouces de la base des tiges . Avec une application annuelle de compost , appliqué à l'automne , l'hiver ou au début du printemps , le romarin ne nécessite aucun engrais supplémentaire.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-rosemary/1007024497.html