buissons de romarin verticaux poussent de 4 à 6 pieds de haut et de 4 à 5 pieds de large . Ils poussent facilement dans le sol rocheux ou pauvres tant qu'ils reçoivent jusqu'à 1 pouce d'eau par semaine dans des conditions de sécheresse , mais ne siègent pas dans un sol humide . Ces conditions font de romarin pour les endroits de couverture , car les couvertures sont souvent situés au bord d'une route ou d'un bien , où l'eau est irrégulière et le sol est marginal . Comme , couvertures non élagués informelles , romarin grandissent avec de longues branches vers le haut comme des arbres de pin . Pour les couvertures officielles , de romarin sont cisaillés afin que la nouvelle croissance constitue un dense , épaisse haie .
La couverture du sol
Trailing ou buissons de romarin couchés peuvent être cultivées comme plantes couvre-sol , leurs branches ligneuses épandage sur le sol ou de fuite sur les rochers . Branches tentaculaires racine où ils reposent sur le sol et poussent comme plantes voisines . Cela fait un romarin de la couverture du sol efficace pour les rocailles ou les coteaux de galets d'argile . Casser les branches enracinées de lancer de nouvelles plantes . Buissons de romarin utilisées comme couvre-sol ont besoin de peu d'eau et sont faciles à entretenir dans xeriscapes avec irrigation goutte à goutte .
Conteneurs
plantes conteneurs doivent souvent s'adapter à marée basse et conditions de sol modestes , car les conteneurs sèchent rapidement et reçoivent rarement la reconstitution du sol naturel de la chute des feuilles ou à proximité de végétation en décomposition . Buissons de romarin bien faire dans ces circonstances aussi longtemps qu'ils sont protégés contre les extrêmes de froid ou de chaleur prolongées. Romarin fuite est favorisée pour les planteurs de fenêtres ou grandes jardinières parce que ses branches traînent sur le côté des conteneurs . Partenaires de romarin et d'autres plantes, comme les soucis , qui ont besoin de 6 heures ou plus de soleil par jour .
Accents
Lorsque les branches d'un buisson de romarin droite sont coupées en forme de cône ou de la pyramide , ils remplissent la forme d'arbre avec denses , petites branches pour ressembler à une pin ou sapin de Noël. Buissons de romarin tolèrent aussi l'élagage des formes topiaires , parce que les buissons peuvent être coupés à n'importe quel moment de l'année pour maintenir la forme souhaitée . Pour une couronne de jardin vivant, le buisson de romarin peut être formé dans un cercle debout . Les branches peuvent être formés ou liés à un fil ou d'un cadre de la vigne pour former la conception .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-rosemary/1007024514.html