# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> culture extérieure >> Content

Comment faire pousser du blé en Géorgie

Le blé est difficile à cultiver et la récolte , car il est très sensible aux parasites , les moisissures et les mauvaises herbes , qui réduisent considérablement le rendement des cultures . Cependant , il est cultivé et récolté avec succès dans différentes régions du sud , y compris la Géorgie . Pour cultiver du blé en Géorgie , soin soin pour le sol et les cultures dès les premières étapes de la plantation à harvest.Things Vous devez Photos Charrue
Cultipacker
Graines
insecticide fongicide Photos Photos désherbage chimique
engrais
Afficher Instructions
1

Deep- labourer la terre avec un V -ripper , chisel , paraplow ou sous-soleuse à briser casseroles disques de sol . Raffermir le lit de semence en la frappant avec une cultipacker . Cela permettra de réduire les ornières profondes de prendre plante dans le sol , qui va interférer avec des graines de blé . Utiliser un semoir à percer plante les graines de 18 à 20 pouces au-dessous de la surface sans mélanger le sol .
2 variétés

végétales de blé qui sont à haut rendement et résistantes aux parasites . Consultez la Géorgie Guide de production du blé avant d'acheter des graines . Lire ce guide pour obtenir des informations sur les variétés disponibles dans une saison donnée , comme l'approvisionnement en semences varient d'une saison à l'autre .
3

Plantez les graines pendant la fenêtre de plantation recommandée . En Géorgie , la fenêtre de plantation recommandée pour le blé comprend la première semaine immédiatement avant et après le jour de gel moyenne de la ferme . Calculer la moyenne premier jour de gel à l'aide des cinq années précédentes . Voir le site Géorgie Météo pour déterminer la date du premier gel pour votre commune.
4

contrôle des infestations d'insectes et les mauvaises herbes tôt, avant les ravageurs et les mauvaises herbes ont la possibilité d' endommager le blé et causer des pertes de rendement importantes . Pulvériser un insecticide approuvé sur les variétés dès que vous remarquez Hesse vole ou les pucerons et immédiatement avant le terreautage . Contrôlez les mauvaises herbes , comme le ray-grass , radis sauvage , navets , oignons , mouron des oiseaux , henbit et la vesce , en appliquant un produit chimique approuvé pour les mauvaises herbes . Évitez de tirer les mauvaises herbes de la terre , comme ce va bouleverser le sol et les semences de blé .
5

Scout les champs régulièrement à la recherche de l'oïdium , la rouille jaune , la rouille des feuilles ou d'autres maladies qui limiteront le rendement des cultures . Pulvériser un fongicide sur les champs de contrôler les cas de moisissure ou la moisissure .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/outdoor-growing/1007110937.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.