Le roselin brun noir contient noir sur son cou , le front , le dos, la poitrine et le visage. Sa croupe , le ventre et les ailes révèlent , une coloration rose doux . Le reste de son corps a coupé nuances de gris. Le roselin brun noir réside dans les hautes montagnes du centre des États- Unis. Pendant les mois d' hiver , les oiseaux se rassemblent en groupes communautaires à l'abri des grottes , les puits de mine ou les granges vacants. Les oiseaux seront également utiliser de vieux nids d'hirondelle pour abri d'hiver . Le terrain hostile où les oiseaux trouvent , il est difficile d'étudier les espèces . En 2002 , trois chercheurs ont pu observer les oiseaux qui nichent , selon le Cornell Lab of Ornithology .
Gris -Couronné Roselin
L'habitat de gris -couronné roselin brun atteint de la Californie tout le chemin à l'Alaska et dans les États des Plaines. Il vit aussi dans les îles Aléoutiennes et Pribilof . Une taille moyenne oiseau gris , il a des nuances rosées sur sa croupe , le ventre et les ailes. Il arbore également une bande noire sur le front . Six sous-espèces de pinson rose gris couronné existent . Les oiseaux qui résident sur la dépression des Aléoutiennes et les îles Pribilof pèsent deux fois plus que les autres espèces . La ponte a lieu sur un terrain rocheux à côté des champs de neige et des glaciers . Le roselin brun gris couronné ne cherche pas refuge pendant l'hiver, mais survit à l'air libre .
Brown -Couvert Roselin
Le brun coiffé roselin brun se produit principalement dans les montagnes du Colorado . Un rouge -brun , l'oiseau a un croupion rose, ailes et le ventre . Son front a une superficie de plumes noires . La femelle entreprend la construction du nid sans l'aide de l'homme . Il lui faut environ trois jours, mais peut prendre beaucoup plus de temps . Elle lignes son nid avec des plumes souples et fourrure qu'elle trouve . La femelle construit son nid toujours dans l'ombre , le plus souvent dans des crevasses rocheuses . Les oiseaux passer les mois d'hiver en plein air .
Roselin Informations
pinsons Rosy ont habitudes d'accouplement monogames . Les femelles pondent habituellement de trois à cinq œufs . Les deux parents s'engagent la tâche de l'alimentation et les soins pour les jeunes. Le nid des oiseaux dans des endroits éloignés , ce qui rend difficile pour les scientifiques de localiser les nids et étudier les oiseaux . Les oeufs éclosent habituellement environ 14 jours après que la femelle les dépose . Les oisillons quittent le nid vieux à environ 22 jours, mais continueront à résider avec leurs parents . Ils seront généralement chercher de la nourriture ainsi que les jeunes oiseaux atteignent la maturité . Pinsons Rosy maintenir une population stable aux États-Unis .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/outdoor-growing/1007110938.html