toile de jute ou conteneurs
Rototiller
Compost
Afficher Instructions
Le 1
Évaluer le jardin et décident les plantes que vous souhaitez déplacer et qui les plantes peuvent rester derrière . Pas toutes les plantes sont des candidats idéaux pour un déménagement. Laissez derrière vieilles plantes , les plantes malades ou les plantes que vous avez beaucoup d' . Pensez à apporter des boutures ou des bordereaux de l'usine ou de division à enregistrer le travail .
2
Creusez un large cercle autour de la plante avec une pelle ou une truelle pointu. Assurez- vous creusez jusqu'à beaucoup de terre avec la plante de sorte que vous pouvez obtenir toutes les racines . Le trou doit être aussi profond que le système racinaire et deux fois plus large . Si vous creusez une grande usine , comme un petit arbre ou arbuste , utilisez le tranchant de la pelle pour faire des coupes franches dans les racines . Tirez vers le haut de la plante avec la saleté encore attaché .
3
Placez les racines de la plante dans un sac de toile de jute , si vous allez à les transplanter tout de suite. Gardez les racines humides et les mettre dans le sol dès que possible . Plantez-les dans des pots si vous êtes en voyage et ne peut pas les planter tout de suite.
4
Préparer le nouvel emplacement du jardin à l'aide d'un rotoculteur à déterrer . Fertiliser le lieu par l'ajout de compost et de mélange dans le sol . Plantez les plantes dans les endroits appropriés pour leurs espèces déménagé en creusant un trou et leur nichée dans , de sorte que le sommet de leur motte est juste sous la surface du sol . Tassez le sol vers le bas autour de l'usine , et de l'eau à fond jusqu'à ce que les racines sont humides .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/outdoor-growing/1007110939.html