plantes à fleurs petites , si annuelles ou vivaces , ont un moment difficile la concurrence pour l'eau avec les racines de surface d'un peuplier faux-tremble tremblement . Les nouvelles plantes ont besoin d'un arrosage quotidien à bien tremper leurs racines et auront besoin d'arrosage pendant les mois secs . Figure sur deux fois plus d'eau que vous souhaitez donner une plante qui n'est pas en concurrence avec un arbre . Paillis autour des plantes avec 1 ou 2 pouces de compost , copeaux d'écorce ou les tontes de gazon sèches pour ralentir l'évaporation .
Nutriments
Les racines de l' tremble de tremblement obtenir premier coup à tout engrais vous fournissez , afin de doubler le montant que vous donnez des nouvelles usines . Ne pas utiliser un engrais synthétique, car le doublement il peut brûler les racines . Choisissez un engrais organique qui libère lentement ses éléments nutritifs , en fournissant une source d'éléments nutritifs stable . Paillage avec un compost riche ajoute également des nutriments .
Shade
plupart des plantes à fleurs ont besoin soleil. Si la canopée de la tremble est épaisse et peu de soleil atteint la zone en dessous , la plupart des plantes à fleurs ne se développent . Vivaces qui poussent à l'ombre sont un bon choix pour sous les arbres , mais choisir ceux avec le feuillage attrayant , parce que les temps de floraison pour les plantes vivaces sont habituellement de courte durée - trois à six semaines de temps . Annuelles qui font bien à l'ombre et fleurissent tout l'été comprennent impatiens et les bégonias tubéreux .
Plantation
Creusez un trou généreux pour la plante et de modifier le sol avec un compost riche et une poignée d'engrais organique . Si vous rencontrez une grosse racine d'arbre , creuser ailleurs. Vous pouvez couper à travers de petites racines des arbres sans inquiétude , car ils produisent de nouvelles au point de coupure . L'eau de la nouvelle usine à fond pour éliminer les poches d' air , même si il pleut ou que le sol est déjà humide .
Plantes appropriées
plantes couvre-sol font bien sous les arbres , et certains offrir des fleurs . Lamium , vinca , bugle , aspérule odorante et le lys de la vallée sont tolérantes à la sécheresse une fois établi et fleurissent en fin de printemps . Hostas se développent dans les grandes installations , en forme de monticules et produisent lavande ou fleurs blanches en été . Autres plantes à fleurs qui poussent sous les arbres comprennent pulmonaire , alchémille , anémone japonaise , cœur saignant , cloches de corail et colombin .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/outdoor-growing/1007110940.html