Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> sol

Pourquoi devriez -vous pousser plus de plantes ou d'arbres pour réduire l'érosion

? Plantes et les arbres ont un rôle précis à jouer dans la santé de l'environnement de la planète . Grâce à des cycles naturels des plantes et les arbres absorbent le dioxyde de carbone et libèrent de l'oxygène , réduction de la pollution de l'air . La mise en place correcte des arbres dans les paysages résidentiels et publics contribue à réduire les coûts de chauffage et de refroidissement , réduisant ainsi les besoins en énergie . Une autre fonction essentielle de la flore est la réduction et la prévention de l'érosion des sols , tant dans les paysages de l'homme et dans les zones naturelles , comme les forêts . Définition de l'érosion des sols

de l'érosion des sols est la perte de la couche arable des surfaces de sol naturellement développées sur la croûte de la Terre . Formation naturelle des sols est un processus lent et prend des centaines de milliers d'années comme le vent et la pause de l'eau vers le bas les roches et matériaux organiques qui se transforment finalement en sol . L'érosion naturelle prend tout aussi longue , conduisant à la formation et la réforme des forêts , les déserts et les zones montagneuses . Il est l' érosion accélérée du sol qui est une préoccupation dans le cadre de la santé de l'environnement .

Causes de l'érosion accélérée

déforestation , certaines pratiques agricoles et les incendies contribuent à l'accélération l'érosion des sols . Connexion sans résultats de renouvellement des arbres dans les grands échantillons de terrain laissé à nu . Le surpâturage et le labourage excessif des terres agricoles laisser supérieure du sol au vent et à la pluie; ces forces naturelles se déplacent le sol , balayer dans les rivières et les cours d'eau . Lorsque la densité naturelle des plantes et des arbres a été perturbé sur une grande échelle , la terre est exposée et érode la terre végétale riche en nutriments .

Arbres et plantes ancrer le sol

de

les zones désertiques rares dans les forêts tropicales denses , les plantes et les arbres creusent leurs racines dans le sol . Les systèmes racinaires ancrer les plantes et les arbres tout en maintenant simultanément le sol en place . Tout au long des cycles de vie de la flore , le sol est alimenté par feuilles a chuté , les tiges et les branches, ainsi que des fruits et des graines , et par la décomposition des matières végétales . La population de la plante continue à se renouveler et la flore se développe en tant que systèmes de racines puisent les nutriments du sol sans cesse renouvelée . Si les plantes et les arbres sont enlevés , et érode la surface du sol , pas de vie de la plante est capable de croître dans ce domaine; la couche de sol riche en éléments nutritifs est parti .
prévention de l'érosion

L' exploitation forestière et les industries agricoles peuvent réduire et prévenir l'érosion accélérée des sols par le reboisement réussi et moins invasive labourage pratiques . Les secteurs de la construction commerciale et résidentielle peuvent intégrer l'aménagement paysager approprié d'arbres et de plantes dans les projets d'ancrer les sols environnants . Les arbres et les plantes peuvent être plantés le long des rives en érosion et arrière-pays vallonné où l'usine et l'enlèvement d'arbres ont modifié le terrain , ce qui provoque la formation de ravines et des échantillons de terre aride . L'érosion accélérée pourrait éventuellement aboutir à l'existence d'une quantité limitée de terres en mesure de soutenir les plantes et les arbres , à l'usage agricole ou l'exploitation forestière , résultant de la pollution plus élevée et moins de ressources .


Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/soil/1007049930.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com