ajout de compost dans le sol améliore la qualité des sols dans d'innombrables façons , c'est pourquoi il est un conditionneur de sol . Le compost améliore la texture et la structure du sol . L'ajout régulier de compost rend finalement à la fois de l'argile lourde et légère sols sableux loamier , aidant sol bien les égoutter , mais aussi la tenue d'une humidité adéquate , les éléments nutritifs et de l'air pour la croissance des plantes et l'amélioration de la santé . Sol avec une bonne structure est facile à retourner en cours de culture .
Sol Nutrition
compost améliore lentement les niveaux de nutriments dans le sol . Il contient les éléments nutritifs de base que les plantes ont besoin pour une croissance saine comprenant azote, phosphore et potassium , et oligo-éléments essentiels tels que le cuivre, le fer, le manganèse et le zinc. Contrairement nutriments disponibles instantanément d'engrais chimiques , ceux de compost sont liées composés inorganiques , qui signifie que ces nutriments se décomposent lentement et régulièrement et sont absorbés par les plantes tout aussi lentement et régulièrement que nécessaire . Compost de presse bien âgés stockés azote au printemps après sol se réchauffe , 25 pour cent dans la première année , 10 pour cent les deuxième et troisième années et plus lentement par la suite. L'ajout de compost moissonne régulièrement avantages nutritionnels complets .
Chimie du sol
de compost fini a un pH neutre , afin d'ajouter du compost à la terre de jardin permet de maintenir un pH optimal pour l'absorption des nutriments et d'autres processus biochimiques. Selon l'Université de l'Illinois Extension , des niveaux élevés de matière organique dans le sol aident aussi à minimiser les blessures des plantes en raison de la teneur élevée en sel et d'autres toxines du sol .
Sol vie
Ajout compost dans le sol améliore la «vie» globale du sol , ce qui a un effet positif sur tous les processus du sol . Compost fournit des vers de terre , mille-pattes , cloportes et autres créateurs de sols actifs avec une bonne alimentation. Leur présence indique l'écologie du sol en bonne santé, ce qui signifie que la décomposition active et libération des éléments nutritifs se produisent encore . Le compost permet aussi des maladies de contrôle et les insectes nuisibles . Niveaux riches en matière organique soutiennent également des niveaux sains de micro-organismes essentiels à la libération des éléments nutritifs et d'autres processus du sol .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/soil/1007049542.html