plantes ont besoin d'un environnement stable pour vivre leur vie de la germination à la maturité . L'érosion , ou le port loin de la surface de la terre , enlève les couches supérieures et les plus fertiles du sol , ce qui rend difficile pour les plantes y poussent . Les couches supérieures sont composées de végétation en décomposition qui fournit des plantes tous les nutriments dont ils ont besoin , et ils absorbent également l'eau qui est cruciale pour la survie de plantes . Mouvement de l'eau est affectée par l'attraction gravitationnelle de la terre et cherche toujours un point faible . Sur des surfaces planes , le sol absorbe l'eau de pluie et la fonte des neiges et reste en place , mais sur les pentes , il circule librement , en prenant le sol avec elle .
Effets
comme l'eau porte le sol jusqu'à une colline pendant ou peu de temps après , une tempête , des graines qui y ont été déposés par la nature ou par l'homme n'ont pas assez de temps pour germer et prendre racine , et les plantes qui y poussent courir le risque d'être déracinés et emportés. Le sol est souvent dépouillé des racines des plantes sont bien établies , ce qui affaiblit leur emprise sur le terrain . Plantes pas emportés souffrent à la suite de ne plus avoir assez de sol pour les soutenir et ils finissent par mourir .
Considérations
érosion peut se produire rapidement , comme dans le cas d' un orage intense qui descend de grandes quantités de pluie dans un court laps de temps , la création de grands ruisseaux et les rigoles de drainage sur le terrain . Il peut également progresser lentement , déplaçant le sol peu à peu une place inférieure , faisant par la suite sur des pentes incapable de supporter tout type de végétation . En plus de l'érosion mécanique provoquée par la pluie et le vent , la pluie contient aussi parfois des produits chimiques qui décomposent les particules du sol , rendant plus sensibles aux déplacements , en particulier sur les coteaux . Dans les régions qui voient peu de précipitations annuelles , le vent est le coupable , le décapage du terrain nu dans un temps relativement court , et le dépôt de la terre dans les galeries .
Gestion
Les pentes peuvent être aménagés pour minimiser l'érosion et permettre à certains types de plantes y poussent . Terrasses implique la création d' une série d'étapes dans une colline en nivelant les zones off dans un ordre décroissant, et en renforçant avec des pierres , maçonnerie ou charpente d'aménagement paysager . Cette pratique réduit l'érosion de l'eau par la distribution d'eau plus équitablement entre les différentes terrasses . Une autre solution consiste à planter différentes espèces de plantes rampants et d'arbustes , la terre - couvertures et des arbustes et des arbres dont les racines plus grande systèmes sont plus efficaces à ancrer le sol et l'empêcher de lavant .
Photos
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/overall-landscape-planning/1007094468.html