-sol d'épaisseur , avec des fleurs parfumées délicates , le muguet fonctionne bien sous les arbres . La plante vivace originaire se développe dans des conditions ombragées partiellement où il pousse de 6 à 12 pouces de hauteur . Les fleurs , en forme de cloche blanches fournissent une forte doux parfum au printemps . Le muguet se développe sous les arbres car il exige un sol bien drainé qui ne soit pas trop humide , ce qui rend pratiquement sans entretien . La plante se propage rapidement et peut sembler agressif dans son expansion . Cerfs trouver lys de la vallée peu appétissant , le rendant idéal pour les zones où vous souhaitez garder les animaux du jardin . Joint
, feuilles arquées Tall
Salomon avec petites fleurs en forme de cloche blanches font le sceau de Salomon un grand choix pour la plantation d'arbres en dessous. Une plante indigène , le sceau de Salomon est d'une beauté vivace qui pousse mieux dans partielle à l'ombre complète , le rendant idéal pour la culture sous de grands arbres ombragés . La plante préfère des conditions humides dans un sol bien drainé , ce qui arrosage important, surtout lorsque les précipitations diminuent en été . Le sceau de Salomon pousse jusqu'à 4 pieds de haut , avec des branches avec des feuilles contenant des veines parallèles alternatif. Après les fleurs blanches se fane , la plante produit des baies qui deviennent bleu foncé à la fin de l'été . À l'automne , les feuilles jaunissent . Pour le meilleur effet , plante sceau de Salomon en touffes dans le dos de courtes plantes d'ombre .
Jonquilles
jonquilles plantes pour la couleur lumineuse sous les arbres . Jonquilles fleurissent tôt au printemps , ce qui est idéal pour la création de la couleur et de l'intérêt visuel au début de la saison de croissance . De plus, les fleurs ont beaucoup de lumière filtrée depuis les arbres n'ont pas encore produit leurs nouvelles feuilles . Plantez des bulbes de jonquilles à l'automne et assurez-vous que la région reçoit au moins une demi-journée de soleil . Évitez de planter des jonquilles dans les conifères . Pour conserver les bulbes à fleurs d'année en année , de planifier leur donner de l'eau supplémentaire et d'engrais . Le meilleur moment pour ajouter de l'engrais est lors de la plantation des bulbes . Travailler le sol en profondeur, jusqu'à 12 pouces , même à travers les bulbes doivent être plantés à 6 pouces au-dessous de la surface du sol . Cela permet à l' engrais et de l'eau pour atteindre la croissance des racines en dessous de l'ampoule . Pour le meilleur effet , plante au moins trois à une douzaine de la même variété d'ampoules pour créer une dérive de la couleur .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/flower-garden/1007040431.html