engrais inorganiques viennent dans une variété de formes qui offrent plusieurs options pour l'application . La quantité d'engrais que vous aurez besoin d'appliquer est généralement basé sur la quantité d'azote dans l'engrais . Engrais granulés solides et liquides sont distribués à l'aide d'un pulvérisateur mécanique monté sur un tracteur ou d'un épandeur manuel. Ces deux types d'engrais ont l'avantage de vous permettre de choisir la quantité et la concentration de l'engrais que vous appliquez au sol . Les engrais minéraux sont également faciles à appliquer en dessous de la surface du sol , le rendant facile à injecter engrais dans le sol .
Principaux constituants
plupart des engrais inorganiques contiennent un certain montant des trois principales usines de produits chimiques nécessite pour une croissance saine . Chaque type d'engrais inorganique est évalué par la quantité d'azote , de phosphore et de potassium qu'il contient. Ces engrais sont spécifiquement formulés pour fournir des quantités spécifiques de chacun de ces produits chimiques pour vos plantes . En combinaison avec l'analyse du sol , vous pouvez utiliser un engrais inorganiques pour planifier les montants exacts des engrais vos plantes auront besoin.
Supplémentaires nutriments
En plus de les trois principaux nutriments présents dans la plupart des engrais minéraux , les plantes ont besoin d'un certain nombre d'autres nutriments connus comme des micro- nutriments . Ces nutriments comprennent le zinc , le cuivre, le fer, le molybdène, le manganèse , le bore et plusieurs autres nutriments. Les sols qui sont déficientes dans l'une de ces micro- nutriments sont facilement modifiés à l'aide d'un engrais minéral qui contient une formulation de ces micro- nutriments. Fertilisation sur des micro- nutriments peut créer des niveaux toxiques de ces produits chimiques qui pourraient endommager vos plantes . L'utilisation d'engrais inorganiques avec oligo-éléments dans le cadre des tests de sol sera d'assurer la croissance de la plante riche , en bonne santé.
Considérations
Bien que les engrais inorganiques sont généralement moins chers et plus faciles à travailler avec que les engrais naturels, ils présentent plusieurs inconvénients . Beaucoup d'engrais inorganiques sont une forme de sel qui peut augmenter la salinité de votre sol à des niveaux toxiques si elles sont plus appliquées . Les engrais minéraux sont également plus sujettes à la lixiviation , ce qui les rend moins efficace pendant les périodes pluvieuses . La tendance de lessivage des engrais inorganiques signifie aussi qu'ils sont un danger potentiel pour l'environnement des sources d'eau à proximité . Pour éviter de perdre votre engrais à la lixiviation , éviter la fertilisation peu de temps avant les orages ou d'appliquer l'engrais en dessous de la surface du sol .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/outdoor-growing/1007110800.html