# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> culture extérieure >> Content

Comment cultiver Phoradendron Flavescens

flavescens Phoradendron , communément connus sous le nom américain ou "true" gui , dispose lisses , feuilles ovales vert et blanc , les baies cireux . Cette jolie plante - trouvé à l'état sauvage sur le bois dur et conifères le long de la côte Est du New Jersey à la Floride - est souvent recueillie et s'affiche comme une décoration de Noël à l'intérieur . La plante se propage dans la nature par des graines non digérées des oiseaux . En utilisant des techniques de propagation correctes, vous pourriez être en mesure d'amadouer le gui de se développer sur un arbre de la cour. Toutefois , le gui pousse lentement, et vous devrez attendre plusieurs années pour que la plante produise berries.Things blanches décoratives Vous devez Réduction de 20 ( minimum ) de baies de gui mûres
pommier sain pour servir d'hôte
étiquettes des plantes
Twine
afficher Instructions
Le 1

Recueillir mûres , des baies de gui frais de spécimens sauvages à la fin de l'hiver pour de meilleurs résultats . Si cela n'est pas possible , vous pouvez sauver les baies de plantes de gui utilisées comme décorations, les garder immergé dans l'eau dans la fenêtre d'une chambre froide jusqu'à la fin de Février .
2

Choisissez une saine , branche vigoureuse d'un pommier mature pour servir de site pour le gui . La branche devrait être en haut de l' arbre et au moins 8 pouces de diamètre . Pour ce faire, en Mars ou Avril , lorsque les chances de germination sont les plus élevés . Pommiers - qui ont l'écorce suffisamment souple pour être pénétré par la racine , ou radicelles , des graines en germination - sont un choix idéal pour un hôte. D'autres options sont bonnes aubépine , tilleul et le peuplier .
3

Squeeze une des baies jusqu'à ce que la colle collant , ou viscine , émerge . Vous devriez également voir les sombres , les graines minuscules . Recueillir environ une demi- douzaine de graines sur votre doigt et tamponnez -les sur le côté ou le dessous de la branche . La substance collante doit les maintenir en place .
4

Mark immédiatement la zone avec une étiquette de la plante , attaché avec de la ficelle .
5

Répétez la procédure avec au moins 20 de plus baies . Le site de gui Pages conseille les diviser entre les quatre branches . Il est nécessaire d'utiliser de nombreuses graines , parce que le taux de germination peut être aussi bas que 1 sur 10. De plus, certains peuvent tomber ou être mangé par les oiseaux .
6

Respecter les branches des signes de germination . La première année , vous ne pouvez voir de minuscules pousses vertes . Dès la troisième année , les plantes devraient commencer à croître rapidement ; par la quatrième année , les baies doivent apparaître.


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/outdoor-growing/1007110538.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.